Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Barros ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Barros Répondre en citant

par Barros » Ven Nov 09, 2012 9:54 am
Si vous acceptez toujours les vieux clercs belges plein de rhumatismes, avec un foutu sale caractère et un humour foireux, ça me dirait bien de vous rejoindre. Vos appels du pied réguliers ont eu raison de moi 
 .
Pour ce qui est de mon background bah... je pense que les présentations ont déjà été faites il y a quelques temps. Sinon pour ceux qui vous ont rejoints récemment j'ai 44 ans, je vis dans la partie néerlandophone de la Belgique (un wallon paumé chez les flamoutches, en gros 
 ), je suis marié et ai 3 enfants.

Côté jeu j'ai fais mes premières armes sur Ultima Online en 97. J'ai testé plein de trucs depuis et j'ai commencé Aion début août de cette année.
Je joue un clerc (niv. 59) orienté heal, je suis plutôt PVE en général mais j'aime encore bien le PVP en groupe à petites doses et, plus important encore: je suis assez allergique à l'artisanat 
 .

En espérant que vous réserverez une suite favorable à mon humble candidature 

Cordialement
Barros

par Shunaiman » Ven Nov 09, 2012 9:49 pm
pas de probleme evidemment 

par Pyupyu » Ven Nov 09, 2012 9:51 pm
Bawwoooooooooooos !
Bien sûr que ouiiiiii ! Tu viens tout de suite toi ! 

par Hoshi » Ven Nov 09, 2012 10:07 pm
Coucou Barros ça c'est une nouvelle qui me fait plaisir j'ai hâte que tu nous rejoigne 
 si c'est déjà fait quand je rit ces quelques mots bienvenue ^^ fichue connection qui me lâche un soir si important 
 heureusement j'ai celle de mon iPhone sinon pourrait même pas venir sur le forum .

par Meenuit » Ven Nov 09, 2012 10:15 pm
super,
J'ai plein de mission à faire ^^

par zarcos » Sam Nov 10, 2012 6:59 am
C'est avec choix que l'on va te GRAPP dans notre légion^^

par Mellusia » Sam Nov 10, 2012 10:08 am
Baros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une sacrée bonne nouvelle 

par Wulfang » Dim Nov 11, 2012 11:57 pm
Salut Barros,

C'est une excellente nouvelle de te revoir parmi nous ! Je suis désolé de ne pas pouvoir être là IG, j'ai plein de soucis irl en ce moment, sans compter le fait que je pars travailler dans le sud aujourd'hui même.

A bientôt ^^

par Barros » Lun Nov 12, 2012 9:29 am
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux! 

Moi aussi je suis bien content de vous retrouver!!!

OK Krus, je comprends, t'en fais pas pour ça. J'espère que tes problème pourront se régler rapidement. Bon courage et à bientôt! 

par Wulfang » 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006