Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tite pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barros
Centurion

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

Coucou les amis,

Comme vous aurez pu le remarquer (ou pas), je suis moins présent sur le jeu ces jours-ci. La raison en est une certaine lassitude par rapport au jeu, je préfère donc faire une petite pause et revenir quand la motivation sera plus présente. Pour être très clair cela n'a rien à voir avec la légion et ce n'est pas un arrêt définitif.

Je n'ai aucune idée de la durée de cette pause pour le moment et je passerai faire coucou de temps en temps  Wink .

A++ IG
Barros

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

si tu retournes chez ta maitresse tera online,WoW ou encore L2 nous 2 CEST FINI!Sad

reviens nous vite plein d'entrin!et de nénana de choufflu de...

on t'attend ! qui va venir prendre le cuir qu on loot apres Sad

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

Pas de souci Barros revien quand tu voeu on te garde la place au chaud.

Mellusia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

pas de soucis Barros ! Mais reviens nous vite !!

Barros
Centurion

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

Merci pour vos messages. Je passe juste vous faire un petit coucou  Wink
Comme vous aurez pu le constater, je ne trouve toujours pas l'envie de rejouer. Je ne suis pourtant pas parti sur un autre jeu du même genre. Ma vie IRL a repris un peu plus ses droits. Je teste Salem à mes heures perdues, un truc tout pourri qui me rappelle quelques souvenirs et qui a le mérite de changer un peu...

A++ et bonne continuation  Wink

Meenuit

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: tite pause Répondre en citant

Coucou petit barros.
Tu nous manques (en tout cas à moi)
y a papy Pepper qui se sent tout seul.
Par contre on a recruter du monde (bon ok je rectifie notre tribun fait bien son boulot), mais côté cuir sa se compte toujours sur les doigts d'une main ^^.
Revient nous vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: tite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006