Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite énigme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saahn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

personne ne peut se savoir malade si il ne voit pas que tous les autres le sont. Donc ils s'en iront tous ou bien personne. La maladie ne s’étant pas propagée, aucun moine ne fait sa valise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meenuit

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 05:22 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

Désolé c'est pas ça.
Y en a bien qui sont parti allez on réfléchi encore

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

Il y a 39 mmoines qui sont parti

saahn
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

J'y avais pensé mais j'avais écarté cette hypothèse car si 39 moines sont partis en en voyant 1 malade (c'est à ca que tu penses shu?) et se croyant aussi atteints, la logique veut qu'ils se posent des questions en voyant des moines sains sortir... je sens l'énigme bancale...  Twisted Evil

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

pour moi cest le chef moine qui est malade car cest le seul qui peut sexprimer et qui a pu avertir les autres de la maladie

sinon lenigme se passe sur 3 jours meenuit a parler du rpemier et du surlendemain jvois pas ce qui aurait pu arriver entre les 2jours

Meenuit

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

C'est trop marrant on dirait moi et zarcos en train d'y réfléchir alors prend le comme tu veux shu mais j'avais les même réflexion que toi.
Mais continuer vous êtes sur la bonne voie

Pepper
Centurion

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: Petite énigme Répondre en citant

Je squatte le thread de Meenuit
(Na...)

Je parie que je peut vous faire deviner un Prénom avec un mot et un chiffre.

Non ?

Si je vous dis "Allo" et "78" ?

Quoi, comment ça c'est trop facil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Petite énigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006