Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement 1 Répondre en citant

par Wulfang » Ven Oct 26, 2012 3:28 pm
Mis à jour le 06/11 à 23H20
Salut tout le monde ^^

Récapitulons qui nous avons actuellement et qui nous aurons d'ici 3 jours maxi (je ne prends en compte que les les personnages 
principaux pour le moment):

1. Eboshi 60
  2. Katherina 55

1. Amenthes 40 

1. Meenuit 60
    2. Tieuthu 53
    3. Pepper 60

1. Divina 55

1. Fatmata 51
    2. Riichou 51
    3. Barrius 57

1. Stephanini 54

1. Miralyn 54
    2. Gaea 60

1. Shunaiman 60
    2. Wulfang 60
    3. Zarcos 60

On a donc une équipe dans la tranche 56-60 et une autre dans la tranche 43-50 (excepté Brokle qui est seul dans sa tranche).
    Je propose donc de distinguer 2 rosters.

Roster 56-60
    Etat des choses:
    Il est composé de 9 membres
    Il contient 4 templiers, 1 clerc et 1 aède spé buff
    Assassins, Rôdeurs & Spiritualistes sont absents
    Conclusion:
    Seuls 3 membres sur 9 de ce roster sont des dps purs. En envisageant d'arriver à un nombre de membres multiple de 6, donc 12, il est
     clair qu'il faut recruter des dps. Néanmoins il serait suicidaire de ne se contenter que de Meenuit pour un roster 12. La pauvre, vous 
    imaginez ? Donc il faut garder en tête qu'il nous faut 1 clerc supplémentaire coûte que coûte.
    Idéalement, il faudrait combler les classes qui ne sont pas représentées dans le roster mais ne faisons pas trop les difficiles.
    L'important est de recruter 3 nouveaux Daevas dont 2 DPS & 1 Clerc spé heal si possible dans la tranche 56-60 (un peu moins ce n'est
     pas grave, ça reste un idéal).
    A noter qu'on ne peut pas accepter de templier supplémentaire pour ce premier recrutement.

Recrutement ~56-60

Roster 46-50
    Etat des choses:
    Composé de 5 membres (bientôt 6 avec Riichou qui sera bientôt 46)
    Dispose déjà d'un clerc
    Conclusion:
    Grâce à l'arrivée de Kat et ses copains, le groupe est complété.
    1 templier spé tank ne serait pas de refus !
    Les niveaux recherchés restent un idéal et pas une obligation.

Recrutement ~46-50~

Notons que Brokle est tout seul dans la tranche 51-55. Attendons quelques jours de voir comment évoluent les 46-50 pour mettre à
     jour ce roster de recrutement ^^

Bien entendu tout cela n'est que suppositions, on adaptera en fonction des classes des futurs postulant.

Le recrutement 1 est ouvert !
    Ceci est une mission de légion. Que ceux qui veulent participer activement au recrutement se prononcent.
    Je sais déjà que Pyu², Meenuit et Miralyn êtes prêts à m'aider dans cette tâche et je vous en remercie ^^
    De temps à autres, nous devrons balancer un message de recrutement sur le canal de recherche de groupe.
    Je vous propose le message suivant que vous pouvez mettre dans une macro, mais libre à vous de le modifier, de le tourner à votre 
    sauce !
    N'hésitez pas à mp un joueur sans légion qui correspond aux critères.
    Lorsque quelqu'un vous répond, la priorité est de le renvoyer vers le fofo afin qu'il se présente.
    Notez bien qu'il existe un formulaire qui permet de postuler sans avoir à s'inscrire ni même à chercher où poster pour se présenter. 
    Si vous vous rendez dans la section "Candidatures" vous trouverez un lien "Cliquer ici pour candidater chez les Stars Of Destiny".
     N'hésitez pas à l'indiquer au joueur que vous envoyez sur le fofo.
    Je n'ai pas encore fait de post sur notre méthode de recrutement, mais celle ci n'a pas changé: on planifie des sorties avec les
     candidats en priorité sur nous mêmes, réparties sur 72 heures dans la mesure du possible.
    Si nous n'arrivons pas à tenir cet engagement, le joueur doit être recruté malgré tout. Il reste recrue tant que bon nous semble. Il passe 
    légionnaire si nous sommes sûrs qu'il respectera ses engagements par rapport à notre charte.
    Miralyn je te confie la tâche de recruter un templier entre les lvl 46 et 50 (les limites sont un idéal, si le gars est 43 ou 52 on s'en fiche)
    Pyu², Meenuit, Hoshi et moi-même nous occuperons du recrutement HL !
    Bon recrutement ^^

Code:
    /3 Salutations! Stars Of Destiny recrute Assassin/Clerc lvl 55~60. Respect, Maturité d'esprit, Mumble, 
    PHPRaider & Membres actifs ! Rdv sur [url=http://www.starsofdestiny-urtem.fr/]www.starsofdestiny-urtem.fr[/url] ^^ 

EDIT: Nous avons recruté Leodred & Draider. Subria ne postulera sûrement pas. Il nous manque donc un clerc et un assa à recruter !
    EDIT2: Draider nous joue plus à Aion. Nous avons recruté Maxiyouky (aède spé buff). Pour compléter le recrutement 1, il nous faut 1
     clerc et 1 DPS de préférence cuir. 

On laisse tomber le recrutement d'un templier pour l'équipe BL pour le moment.

Dernière édition par zarcos le Mar 1 Jan - 20:50 (2013); édité 5 fois
    Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    zarcos
    Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement 1 Répondre en citant

par Pyupyu » Ven Oct 26, 2012 4:09 pm
    Coucou Krus, très jolis skins pour présenter ça ! ^0^

Oui complètement d'accord pour les classes à recruter ! Et oui pour un second Clerc 56-60, même pour alléger Meenuit, celui-là pourra la remplacer quand elle ne sera pas dispo.
    Je vais me mettre au recrutement dès que tu donneras le top !

+10

par Meenuit » Ven Oct 26, 2012 6:22 pm
    Je suis d'accord aussi concernant le choix des classes. Et sa va pas être facile.
    Si ta besoin d'aide je suis là.

par Miralyn » Sam Oct 27, 2012 7:55 am
    j'aime bien cette presentation aussi, ça à le mérite d'etre clair ^^
    pour ce qui est des roster 46-50 maintenant il y a kath et ses copains ^^ qui je pense ne vont pas tarder a etre de cette tranche 
    mais si j'ai bien compris il n'y a pas de CaC voila meme pour les instance pve de groupe ca pourais etre pas mal
    hier kath etais obliger de prendre une rerol templare vu qu'on etais que des distants ^^

PS : si jamais il y a besoin d'aide tu peux aussi compter sur moi krus ^^

par Wulfang » Sam Oct 27, 2012 8:37 am
    Merci pour tous ces encouragements et remarques perspicaces ^^ Je vais mettre à jour mon post par rapport à la bande de Kat.

Comme je l'ai dit à certains j'ai pris un nom de domaine pour le fofo : http://www.starsofdestiny-urtem.fr

Problème: il ne fonctionne pas pour le moment. J'essaye de résoudre le problème au plus vite afin que l'on puisse rediriger facilement les candidats vers le fofo.

par Eboshi » Lun Oct 29, 2012 4:44 am
    J'aime beaucoup les icones, super clair 

Pourquoi ne tenir compte que des personnages de plus haut level pour chaque personne ? Je pense que la manière dont on joue nos persos influence beaucoup sur les groupes. Par exemple, Shunaiman ne joue son templar pratiquement que en pvp, et sa clerc que en pve. Pareil pour moi, mon aède est pve seulement. Si il s'agit de faire un groupe pour Besh je suis aède, pour Dred je suis soso, et je pense que pour pas mal de gens c'est pareil. Et au plus nos persos et rerolls vont monter en niveau, au plus cela va devenir comme ça, à savoir que l'on rpéfère jouer tel personnage en pve, et tel personnage en pvp.

Y a-t'il un moyen de tenir en compte les différences entre groupe pour dred, groupe pour instance, groupe pour pvp ?

par Wulfang » Lun Oct 29, 2012 11:03 am
    Citation:
    Eboshi a écrit :Pourquoi ne tenir compte que des personnages de plus haut level pour chaque personne ? Je pense que la manière dont on joue nos persos influence beaucoup sur les groupes. Par exemple, Shunaiman ne joue son templar pratiquement que en pvp, et sa clerc que en pve. Pareil pour moi, mon aède est pve seulement. Si il s'agit de faire un groupe pour Besh je suis aède, pour Dred je suis soso, et je pense que pour pas mal de gens c'est pareil. Et au plus nos persos et rerolls vont monter en niveau, au plus cela va devenir comme ça, à savoir que l'on rpéfère jouer tel personnage en pve, et tel personnage en pvp.

Y a-t'il un moyen de tenir en compte les différences entre groupe pour dred, groupe pour instance, groupe pour pvp ?

Shunai jusqu'à présent je l'ai vu faire à la fois du pve et du pvp avec son templier. Meenuit et Zarcos également. Enfin franchement, je vois pas trop de qui tu parles quand tu dis que beaucoup de personnes font ça. Jusqu'à présent et de ce que j'ai vu ça se passe pas comme ça dans la légion. Quand on fait appel aux gens pour des sorties ils ont plutôt tendance à privilégier les persos avec lesquels on les voit le plus.

De plus je trouve que c'est une erreur d'avoir 2 perso principaux divisés entre pve et pvp. Autant focus un seul perso et en faire un monstre du pve/pvp. Après si toi tu t'amuses comme cela, ok, mais je vais pas faire un roster pve et un roster pvp. Rares sont les gens qui ont un temps de jeu illimité et je ne crois pas que ça les amuserait d'avoir 2 persos principaux à stuffer, financer etc... ça va jusqu'au lvl 50 après ça devient extrêmement compliqué si on n'a pas déjà un main qui a fait tout le tour d'Atreia et qui s'ennuie.

De plus si on ne peut pas compter sur toi en dredgion avec ton aède alors que t'exploses tout avec, je sais pas trop quoi te dire... Soso c'est bien, mais y en a des tonnes des sosos dans ce jeu qui n'ont pas forcément de reroll aède/templier/clerc pour te remplacer, et je pense qu'on aura pas de peine à en recruter, tout du moins, moins que les autres classes. Bon rien ne t’empêches de jouer avec ton soso, le problème n'est pas là. Mais me dire que tu fais pas de dredgion avec ton aède alors qu'en plus c'est un des seuls moyens de te faire des AP en grand nombre puisque tu t'en sors pas en pvp 1v1, et que je suis certain que tout le monde serait content de t'avoir dans un groupe de dred avec ton aède, je trouve que c'est du gâchis à tous les niveaux. Et puis ton aède tu le maîtrises quoi *compliment*

Faut dire aussi, et c'est ce que disait Shunai à juste titre, il serait bon de recruter en vue de la version 3.5, histoire d'avoir des groupes solides pour faire les instances. Donc le roster qu'on voit là c'est plutôt pour du pve de tte façon.

Les rerolls c'est bien, ça permet de sauver la mise quand on manque d'une classe etc... Le soucis c'est qu'on est des êtres humains, et à part quelques uns qui ont des gènes de céphalopodes, on n'arrive pas à se dédoubler pour faire des sorties qui éventuellement peuvent se chevaucher en terme d'horaires.

Personnellement je ne tiens compte que des persos principaux pour le roster pour toutes ces raisons.

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 1:04 pm
    Alors mon poste n'a rien a voir.

Mais krus j'adore tes expressions là avoir " des gènes de céphalopodes " fallait la trouver.

Voila parenthèse fermer et on continue

par Eboshi » Mar Oct 30, 2012 7:33 am
    Ok ok, tu fais comme bon te semble après tout, je tenais juste à dire que certains (ok, peut être pas tant de monde que ça) séparent les rôles de leurs persos, ou bien vont refuser de faire certaines choses avec certains persos.

En ce qui me concerne, Eboshi restera rang 9 ad vitam aeternam, sauf ap gagnées par hasard en ordalie, défense sur appel, voire dred pour aider. Je n'ai aucun intérêt à la stuffer pour le pvp, je ne vois absolument pas pourquoi la stuffer d'ailleurs vu que je déteste le pvp avec mon aède trop facile à tuer/incapaciter. Si un jour je me mets à faire du pvp et à stuffer un perso pour cela, ce sera très probablement Hermiod ou Canada, en clerc dps.

Qu'on ne puisse pas compter sur moi en aède pour dred, c'est pas tout à fait vrai. Si c'est une fois de temps en temps pour dépanner, c'est ok, bien entendu. Si c'est à chaque dred, ou bien dans un groupe régulier pour dred, c'est non. J'aime pas le dred, je veux bien le faire pour faire plaisir, mais faut pas pousser. Si c'est sur un perso que je veux stuffer et qu'il faut que je me le coltine, ok, mais pas sur Eboshi qui sera stuffée pve et ça en restera là à priori

par Shunaiman » Mar Oct 30, 2012 10:16 am
    je ne joue mon templar en PVE QUE pour avoir le peu d'item qu il me manque et depanner quand il y a besoin
    et ma cleric ne fera sans doute jamais de VRAI pvp apres je prefere jouer shun que ein parceque j'ai mieu shun en main et son stuff est meilleur que ce soit pour pvp ou pve
    mais c'est pas dit que je me mette a stuff la cleric a fond faudrait que jy songe au lieu de tourner en rond *O*
    j'aiderais aussi a recrute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006