Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle branche stigma en 4.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepper
Centurion

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle branche stigma en 4.0 Répondre en citant

Une nouvelle branche stigma fais son apparition dans la version 4.0.
Comme pour les armes du Barde, NcSoft vous propose de participer à sa création en y apportant vos idées.

La nouvelle branche de stigma sera utilisable par toutes les classes actuelles de la 3.9 et de la 4.0 (les 3 nouvelles classes peuvent donc y accéder)

Voici les informations dont nous disposons actuellement sur ces nouveaux skills:

Nom de la nouvelle branche de stigma: "Gros BATARD !"
(Les traducteurs hésitent encore. Le nom anglais étant juste "WTF? §@]#" )
Comme dans toutes les branches stigma il y aura deux évolutions possible: Spé Fuite et Spé Ninja

Pour le moment NcSoft n'a publier que 3 Skill pour la branche Fuite

1) Nom de la stigma: "Tu Le Vois Mon Gros Doigt?" (Abrégé en TLVMGD)
Temps de cast: Instantané
Temps avant réutilisation: 12 secondes
Effets: Téléportation instantané à votre studio/maison. Juste avant le téléport votre avatar joue l'emote "TLVMGD" dont nous avons, à l'heure actuel, que la certitude qu'il ne se joue qu'avec un doigt.

2) Nom de la stigma: "Je vais voir la bas si j'y suis"
Temps avant réutilisation: 30 secondes
Effets: Identique au bond aveugle des sorciers. Enfin, identique.... Le bond en arrière est de 350 mètres.

3) Nom de la stigma: "I believe i can fly"
Temps avant réutilisation: 2 minutes
Effets: Fait faire un jump vertical de 200 mètres à votre avatar et déploie les ailes une fois le point culminant atteint. Permet de planer tranquilou jusqu'aux groupe de PNJ le plus proche

Voila pour le moment les dernières informations. Si vous avez des propositions de nouveaux skills pour la spé Fuite ou Ninja il suffit de poster à la suite, nous feront suivre auprès de NcSoft.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saahn
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 04:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle branche stigma en 4.0 Répondre en citant

Okay
Par contre je verrais bien le "I believe I can fly" comme ED 4000 avec 1h de CD.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelle branche stigma en 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006