Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eboshi

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ce post pour vous avertir que je retire Canada de la légion.

J'ai toujours été un loup solitaire dans aion, n'ayant eu en tout et pour tout qu'une seule légion qui était vraiment "ma" légion, c'est "Cordis Amabilis", à laquelle je suis toujours restée et resterai toujours fidèle. Kruskal avait un leadership qui m'a rappelé celui de mon ancien GM, il m'a convaincu de le rejoindre, et pour un temps j'avais presque retrouvé une légion qui avait le potentiel de devenir "ma" légion, mais Kruskal est parti, et avec lui ce futur.

J'ai placé 3 de mes rerolls dans 3 légions différentes mais pour les mêmes raisons : bénéficier du canal de légion, afin de recevoir les informations qui y circulent, pour raisons pratiques donc. Tears of Shadow et Ryujin Jakka n'ont pas l'air d'avoir de problèmes avec cela. Pour eux je suis Eboshi, peu importe quel reroll je place dans leur légion, et pour eux, je suis l'une d'entre eux, même s'il est écrit "Cordis Amabilis" sur la tête de mon seul personnage level 60, mon aède.

On m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas ici, que Canada n'est pas Eboshi, que Eboshi est du PU, et que je déroge à la charte de légion, ce que je ne voudrais pas faire plus longtemps.

Je quitte donc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou tout d'abord bonne continuation pour la suite. comme pour les autres joueurs le fait que tu quittes la legion ne veut pas dire qu on ne jouera plus ensemble sauf si tu preferes couper les ponts :x

Mais j'aimerais rappeler qq details pas rapport a ce que tu as dit

Krus a beau etre parti cest domage mais on y peut rien.c'est lui qui a edite la chartre par consequent la partie qui dit interdiction de mettre reroll dans d'autres legions il tolerait le fait que tu gardes ta legion sur eboshi car il comprenait tes sentiments mais il n'aurait sans doute pas apprecie le fait que tu cumules 3 legions.
Je comprend aussi que tu veuilles une legion active peut etre a des horaires ou nous sommes pour la plupart couché .meme si on peut faire des efforts comme ca a ete le cas plusieurs fois me semble : que plusieurs guildmate se leve tot pour faire une ou plusieurs instance avec toi on va pas faire veiller 11 personnes toutes les semaines
La legion n'a pas eu l'evolution que tu souhaitais visiblement mais tu etais a la base une gradee de la legion libre a toi de faire des propositions
D'ailleurs gradé ou non ca ne change rien on t aurais ecoutee de toute facon

Je n'ai jamais Su ce que tu attendais de la legion
J'espere que tu auras plus de chance avec les ryujin et les tos
Bonne journee

Mellusia

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je stresse maintenant à chaque fois que je vois marqué "départ"...

Ebo, je savais même pas que tu étais aussi chez les Ryujin et les Tears of Shadow ... donc je découvre.
De toute manière, ça sera toujours un plaisir de jouer avec toi que tu sois ou non dans la légion. Donc à très bientôt IG

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme je l'es déjà dis dans un autre poste Ebo a pris la penne de me demander la permission de mettre un personnage dans la Légion de Ryujn en connaissance de la charte et après son explication j'ai accepter car je trouver cela légitime vue d’après c'es dires elle jouer beaucoup avec certain membre (pendant qu'on dormait).

Maintenant Ebo comme les autres je te souhaite une bonne continuation pour le UP de t'es personnages et ton stuf RM pour ton aede.

Je ne souhaite pas aller trop loin dans un conflit mais tu parle que je te traite comme un PU mais tu na rien fait pour. Je te trouve gentille Ebo mais je t’avais intégrée dans la légion et donner un grade avec un objectif premier, celui de gérer l’entrepôt de légion ainsi que le craft en son seins. tu la fait ? Non finalement c'es Meenuit qui s'en es occuper jusqu’à ce qu'on es décider de tous vendre pour ce servir des sous pour UP la légion.
Tu était ou quand les 6 membre du début avais besoins de toi pour l'aider a recruter et a faire des instance? Tu étai ou pendant les début ou Kruskal a créer la légion et créer la chartes? tu était ou quand Hoshi qui étai générale ne fessait rien pour la légion?

Tu comprend ou je vœu en venir tu na rien fait pour t’intégrer et nous aider et maintenant que l'on parle de faire un groupe en Full légion pour l'antre tu reaparait et tu ose nous critiquer? quand tu pensse qu'avant ton poste pour l'antre beaucoup de nouveaux membre ne savait même pas que tu était dans la légion. Alors oui tu était un PU.

Maintenant si tu souhaite faire participer Ebo pour l'antre et qu'une place devient libre alors oui tu sera la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006