Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Addons pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leodred

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

Salut !! :p

Alors comme je l'ai expliquer sur le mumble, cette Addons permet de ce téléporter instantanément avec le fly au lieu de voir l'animation, ce qui est un gain de temps monstrueux.
Pour l'installation il suffit de de zip le dossier et de placer l'add dans le dossier aion ( ou il y a les dossier Bin32 etc ... ), ensuite de le lancer et sélectionner Skip téléportation puis lancer avec FR 32bits ou FR64 bits et voilà après vous relancer le jeu normalement avec le lanceur officiel et voilà terminer .

http://www.sendspace.com/file/ikibld
Lien du téléchargement !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meenuit

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI C'EST SSSSSUUPPPEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mellusia

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

Coucou !!

alors, je viens de tester l'addon ; effectivement c'est assez bluffant. utilisable aussi pour le craft : les animations lors du craft sont accélérées. Je me pose une question : ce logiciel est il légal ? car imaginons qu'on l'utilise pour le craft, on devient très avantagés pour monter très rapidement un métier... J'ai pas trop envie de me faire Ban... autre question : je ne retrouve plus le fichier dans le dossier Gameforge... si je veux le supprimer, comment je fais ?

Leodred

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

Alors ne t'inquiète pas ceci est un Addons, pas un cheat, regarde dans World Of Warcraft tu peut mettre des Addons pour facilité le jeu, donc je pense que c'est légal tu peut le retirer si tu le souhaite, tu la mit ou exactement ?

Mellusia

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

je l'ai mis dans "bin 32" mais après avoir cliqué sur le fichier d'installation et avoir activé le logiciel d'addon, impossible de retrouver sa trace sur mon ordi.

Leodred

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

Il ne faut pas le mettre dans le bin 32 mais dans le répertoire ou ce situe le Bin32 ^^, c'est peut être la cause de ton problème je pense 

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Petit Addons pratique Répondre en citant

Ensuite ça ne peut pas être un cheat ca ne fait que annuler des animations et modifier les couleur dans une MAP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Petit Addons pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006