Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement massif ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
keudal j'aime pas les humains jreste avec mes mookies
0%
 0%  [ 0 ]
owiiiiii des pervers de plus (à vérifier)
80%
 80%  [ 4 ]
osef j'ai besoin de personne je solote même tiamat
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

Voilà un ancie. De la légion va peut être revenir et avec lui plusieurs joueurs s'agit d'ancien ryujin jakka à priori gaea/cephea/lumimi/angelof/
ils jouent soso/Spi/assa et glad

si vous êtes pour leur recrutement comme moi il paraît vident qu'il faudra les mettre à l'aise et ne pas les laisser ds leur coin

Tout comme je leur dirais que si il rejoigne la légion ils doivent se mélanger rt ne pas rester qu' entre ex ryujin

Je pense que se serait pas mal on galérerait moin. A monter de. Groupe pour antre fort. Ainsi que nouvelles instance 4.0 ils sont à priori tous bien stuff

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 05:20 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

Moi je vœux bien me melanger mais seulement si il y a des femmes dans le lot, mais pas avec spic je me suis déjà mélanger avec lui j'ai eu du mal a m’asseoir^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Non je suis d'accord.

Meenuit

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 05:23 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

Je le savais, quand tu l'as laissé tout seul sur notre mumu je lui avait demandé si on lui manqué.

Ont est trop cool, c'est pour ca qu'il veulent tous venir chez nous.

Pour moi pas de problème à une condition , vos Besh a 2 se sera que si y a rien de prévue  Evil or Very Mad

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

nos besh a 2 c'est que a des horaires ou ya pas grand monde de co de toute facon on va pas faire un besh a 2 a 21h30 alors que cest lheure ou on fait des instances en legion a priori il y a une femme ... petet 2 ...

faut que les autres donnent leurs avis aussi pour que je puisse aller discuter avec eux quand je rentre

Meenuit

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

Je te taquine voyons  Embarassed

Mais j'avais oublié faudra faire au moins une instance avec eux pour voir comment ils sont et puis présentation sur le fofo même pour spic ^^

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:21 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

tsss la presentation fofo aucun des nouveaux ne l'a fait apres pour l'instance de toute facon rien empeche de les recruters et voir sur une semaine comme on a fait avec les joueurs actuels

Meenuit

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: recrutement massif Répondre en citant

J ai l'impression que tu marches pas tu cours mon ptit shu  Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: recrutement massif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006