Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'Alliance avec les Cypress Hill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance avec les Cypress Hill Répondre en citant

par Wulfang » Dim Nov 04, 2012 9:17 pm
Salut tout le monde ^^

J'ai eu de bons échos concernant la légion Cypress Hill. Petite légion, gens sympas, etc...

Je propose donc que l'on forge une alliance avec eux, mais avant cela je voudrais savoir si vous les connaissez déjà en bien ou en mal.

Je définirai de manière précise en quoi consiste une alliance plus tard. Pour le moment il s'agit surtout d'avoir des gens sympas supplémentaire qu'on privilégieraient pour nos sorties par rapport à des pickups ^^ Ils auront aussi accès à notre phpRaider.

Qu'en pensez-vous ?

par Eboshi » Lun Nov 05, 2012 3:35 am
Il me semble que c'est l'ancienne légion de Hoshi. Je n'y connais personne, je crois.

par Meenuit » Lun Nov 05, 2012 12:27 pm
Perso je les connait pas.
Et je crois aussi que c'est l'ancienne légion d'Hoshi. Si c'est le cas je pense que c'est à lui de donner le dernier mot.

Moi je me prononcerais pas ne les connaissant pas, je pense que je suis pas la seul donc avant je pense que ce serait une bonne chose de faire des instances test comme on fait avec les postulants.

par Shunaiman » Lun Nov 05, 2012 6:57 pm
dans la mesure ou c'est moi qui ai lancer l'idee je suis pour evidemment cest une legion de peu de joueur mais d'une grande qualité en pve du moins (pas eu loccasion de pvp avec eux)

par Pyupyu » Mar Nov 06, 2012 12:15 am
Je ne connais pas du tout cette légion, mon avis reste mitigé ^^'

par Wulfang » Mer Nov 07, 2012 1:17 am
Salutations,

juste pour dire que l'alliance ne se fera pas.

Si vous voulez en connaitre les raisons, on en parlera sur le mumu ou IG.

A tte

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006