Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de légion, un try ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: Logo de légion, un try Répondre en citant

par Wulfang » Lun Oct 29, 2012 11:18 am
Salut tout le monde, voici un premier try de logo, dites ce que vous en pensez sincèrement !

Si vous n'aimez pas dites le, si vous le détestez dites "Krus tu nous a fait quoi là ???" mdr

Si vous estimez que le logo est bien mais que ça pêche au niveau des couleurs ou autres, tout ce qui vous passe par la tête en prenant en compte le fait que je ne suis pas artiste, faites en part ^^

A noter que le logo est sur fond transparent, il reste donc à choisir la couleur de la cape en admettant que ce logo vous convienne...

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 12:52 pm
Bon je me lance

euh alors tout d'abord j'aime bien tes idées je veux que tu le sache mais la ....

alors la 1ere chose qui m'es venu en tête c'est le mot juif (alors moi j'aime tout le monde que se soit clair 

par elyossouls » Lun Oct 29, 2012 1:00 pm
ptdr effectivement vu que je bosse beaucoup en mode zoom j'avais pas fait gaffe, je m'en suis rendu compte que plus tard mais j'attendais d'avoir votre avis^^

C'était pas du tout voulu mais faut se rendre à l'évidence ça crève les yeux pour quelqu'un qui a un regard extérieur...

Donc je pense que je le garderai pas, même si j'ai travaillé de nombreuses heures dessus, snif

PS: Au passage, je ne suis pas Juif XD

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 1:05 pm
Désolé pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Logo de légion, un try Répondre en citant

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 4:29 pm
Et un truc dans se genre (les ailes pour le coté daeva notre capacité à voler et 1 étoile pour le côté unique de chaque personne dans la légion)

par Wulfang » Lun Oct 29, 2012 5:56 pm
Le symbole en tant que tel est bien car il est simple et expressif. De plus il a de bonnes chance d'occuper une bonne partie de la place disponible sur la cape.
Par rapport au texte en revanche j'aime pas la police d'écriture, mais bon pour le symbole de cape on peut s'en passer de toute façon.

Perso je suis prêt à le prendre si personne n'y voit d'inconvénient.

Merci pour ta proposition Meenuit ^^

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 5:59 pm
Mais de rien sa m'a amusé.
Effectivement le nom sur la cape pas besoin.
Et sinon l'écriture sa se change

par Hoshi » Lun Oct 29, 2012 7:19 pm
Coucou 
 ,

J'aime bien après je ne veut pas imposer mes goûts et mes couleurs donc si ce logo devient celui de notre légion je l'accepterait si c'est à l'unanimité ^^ néanmoins je changerait les ailes et l'écriture pour plus genre les belles majuscules comme on apprends au lycée enfin je ne sais pas comment expliquer le style et me rappelle plus du nom de l'écriture ^^Je sais que c'est du boulot de faire un logo donc je ne vais pas faire le difficile 

par katherina » Lun Oct 29, 2012 10:55 pm
+1 meenuit 
a part la police effectivement 
mais l'emblème j'adore 

par Hoshi » Mar Oct 30, 2012 2:18 am
Coucou ^^ pareil Meenuit juste à changer la police d'écriture le logo j'adore bravo pour ton logo 

par Meenuit » Mar Oct 30, 2012 6:56 am
de toute façon pour le logo sur la cape y a pas l'écriture donc sa c'est réglé ^^

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Logo de légion, un try Répondre en citant

par Eboshi » Mar Oct 30, 2012 7:13 am
Bon alors voilà mon premier try, comme promis.

fireshieldsmall.jpg (26.61 Kio) Consulté 8 fois

Je peux essentiellement faire la même chose avec n'importe quel objet, il me faut juste une image de départ.

par Miralyn » Mar Oct 30, 2012 8:17 am
Alors j'adore le logo de Meenuit, mais comme tout le monde, je suis moins fan de l’écriture ( trop simple à mon gout ) et je changerais bien la couleur de fond sur la cape enfin je ne sais pas pour vous ( tout noir je sais pas trop peut être bleu nuit et encore ^^ )

Pour ce qui est de ce qu'a fais Ebo C'est très jolie mais je ne le vois pas sur une cape et je ne sais pas trop comment ça va donner pour le logo de la légion.

Ps: la trainé de flamme est vraiment bien fait

Et parce que j'avais envie de m'amuser...

firesteelrakesmall.jpg (28.4 Kio) Consulté 8 fois

J'ai pris un screen du bateau shugo à sanctum, et je l'ai mis en feu et voilà le résultat. Si vous voyez un objet/endroit du jeu que vous voulez mettre en feu, envoyez moi un screen.

par Hoshi » Mar Oct 30, 2012 10:54 am
Oui mon personnage ma soso en feu 
 sinon pour l'écriture sur la cape c'est faisable car on peut ajouter l'image dans un dossier du jeu et l'utiliser mais je ne sais pas comment on fait ça ^^

par Shunaiman » Mar Oct 30, 2012 10:57 am
j'en aime aucun. celui de meenuit est pas mal sur le principe mais j'aime pas les ailes je pense que une seul aile aurait un meilleur effet mais pas ce genre d'aile je verrais plutot une aile genre celle des daevas ou alors une plume
pour l'ecriture je trouve trop long Star of Destiny sur une cape pk pas les initiales? SoD
une petite idee juste comme ca
et le fond de la cape en noir ca fait trop sombre
dsl pour ces critiques c'est que mon avis meme si j'ai ete direct et comme hoshi si toute la legion est unanime sur l'un des emblems je l'accepterais 

j'ai qq idees mais pas les moyens de le faire dans la minute donc je vous expose mes pensées vous me dites ce que vous en pensez et quand j'ai le temp si mes idees vous plaise je fait un try

une étoile avec en son centre le ying/yang (etant chinois comme l'origine des SoD) le blanc representant les elyos/noir Asmos

un exemple d'ailes que j'aime

ou alors un ying/yang avec une etoile a la place point blanc dans la partie noir representant les Elyos parmis les Asmos *O*
sa fait bcp de ying/yang mais j'aime bien et c'est dans le theme je trouve

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 11:20 am
Je trouve que le bouclier d'Eboshi rend super bien, mais petite question: tu as mis la transparence même sur les flammes ?

Sinon je trouve que le 2eme dessin que tu as proposé Shunai est très très très bien. Mais il faut encore le travailler et je sais pas si j'aurai encore le courage de passer des heures dans un logiciel de retouche.

Il faut que je cogite tout ça.

Par contre j'impose une contrainte, c'est qu'il ne doit pas y avoir le nom de la légion sur la cape.

Je vais cogiter vos propositions et merci de beaucoup de participer à cette activité 

par Meenuit » Mar Oct 30, 2012 4:37 pm
Alors effectivement le logo d' Ebo en jette un max mais bon sa touche une classe
Les plumes de shu sont très belles, sont 2nd dessin aussi mais on est pas sensé faire ami-ami avec les asmos

Et concernant ma proposition une étoile blanche sur un fond blanc .... dur a voir

par Eboshi » Mar Oct 30, 2012 10:38 pm
@Kruksal : c'est au choix, je peux très facilement mettre la transparence sur les flammes, ou ne pas la mettre, dépendant de quel fond on veut, quel effet on veut, etc, c'est vraiment pas un souci.
@Shunaiman : le fond peut être changé pour n'importe quelle couleur, mais ça en jette moins sur un fond clair
@Meenuit : le fait que ça touche une classe est en effet un problème, d'où que je peux faire le même effet sur n'importe quel autre objet. Maintenant le bouclier représente la protection, etc, c'est un symbole assez répandu, et je pensais mettre le fond étoilé dans le bouclier (avec le centre du boulier qui est une étoile).

A priori un logo peut être soit plutôt flashy, soit plutôt dépouillé. Perso, j'aime pas trop les logos dépouillés (je trouve que ça fait panneau de signalisation), mais bien entendu si tout le monde aime un truc dépouilllé, on fera dépouillé. Par contre ce que je n'aime vraiment pas c'est les ailes. Sérieux, on est dans aion, les ailes en logo, oui ça fait du sens, mais ça a été fait ad nauseum par des centaines de légion. Est-ce qu'il faut vraiment qu'on fasse pareil que tout le monde ?

Attention aussi à la propriété intellectuelle. Bien entendu on ne sera pas poursuivi en justice, mais par respect pour les artistes, on ne peut pas prendre une image ou un dessin copyrighté sans permission. Et par exemple, le deuxième dessin que tu donnes shuna a une signature, et essentiellement on ne peut pas reprendre le dessin sans la signature, sauf accord du dessinateur, parce qu'il a été mis dans le domaine public (= sur internet où tu l'as trouvé je suppose) avec signature et date.

Perso je me débrouille pas trop mal avec the gimp. Donc pas besoin que Krus passe des heures sur le logiciel de retouche. Envoyez moi les images de base et dites-moi ce que vous voulez que je fasse avec, et je me débrouillerai pour le faire.

PS : Mettez-vous tous dans la tête que on a malheureusement un nom de légion qui ne peut en aucun cas être abrévié. Que personne ne s'avise d'utiliser "sod", ou vous allez bien vous ridiculiser, et nous avec.
A sod = un con, un idiot, un imbécile.

par Mellusia » Mer Oct 31, 2012 9:30 am
Coucou ^^ j'adore le logo d'Eboshi et effectivement si tu peux encore en + avec ton logiciel ajouter un fond étoilé, ce serait le top !!

par Hoshi » Mer Oct 31, 2012 5:50 pm
Coucou je ne voulait vexer personne quand au travail fournit pour ma part je verrait bien le logo de Meenuit avec les ailes mais plutôt avec les ailes de Shun que je trouve beaucoup plus belle 

Quand au logo que tu as fait Eboshi désolé je n'aime pas trop ça fait trop représentatif que d'une classe et trop copier coller comme si une jaquette DVD le créateur se contentait de dire je colle in dessin sans fond ou alors il faut travailler le fond sur fond uni je n'aime pas et encore même avec un fond bof .

Après je n'ai pas la prétention de savoir faire quelque chose de mieux donc désolé de dire ça et je me plierait au choix de vous tous qui en résultera 

par zarcos » Mer Oct 31, 2012 6:47 pm
Et pour quoi pas les ailes de Shu avec une présentation comme meenuit et une traîner de flamme facon ebo le tous sur un fond noir

je penses qu'il faudrait faire le teste si quelqu'un peut nous faire cela et nous le montrer

par Hoshi » Jeu Nov 01, 2012 1:30 am
Pas bête Zarcos à voir si quelqu'un se sent de le faire 

par Wulfang » Jeu Nov 01, 2012 2:09 am
J'ai demandé à Eboshi qu'elle fasse un symbole qui reprend le concept du Yin et du Yang mais qui sera adapté aux deux castes qui sont la caste du craft et la caste combattante. L'une dépend de l'autre et vice-versa.

Elle fera 2 ailes enflammées avec 2 couleurs différentes et une étoile dans chaque aile remplaçant le point du Yin et du Yang.

On verra bien ce que ça donne ^^

par Eboshi » Jeu Nov 01, 2012 7:28 am
Pour l'instant ça donne pas grand chose par problème pour trouver une image de base adaptée.

Y a-t'il des ornithologues parmis nous ? J'y connais rien en piafs...

Les ailes du matrin pêcheur sont trop rondes, celles du goéland trop longues, et celles de l'aigles trop rectangulaire. Je cherche un oiseau qui ait des ailes de formes plus accentuée, plus triangluaire. Le pigeon ça le fait pas trop, la colombe c'est mieux mais pas encore ça. Si quelqu'un a une idée...

Edit : google m'a trouvé un vautour coopératif, je vais tenter avec ça. Ce que je cherche en fait c'est la forme des ailes d'un cygne, mais si quelqu'un avait un cygne gris sous la main ce serait cool, parce que blanc ça le fait pas, les détails partent dans l'absence de contraste.

par Spic » Jeu Nov 01, 2012 3:08 pm
Salut !!
Pour ma part je préfere aussi celui de Meenuit mais sans y rajouter d'écriture , rien que les ailes avec l'étoile sur fond noir c'est trés beau. 

par Meenuit » Sam Nov 03, 2012 8:43 pm
Sinon tu peux regarder aussi les ailes de canard ou celle de poule ca peut faire jolie aussi

par Eboshi » Lun Nov 05, 2012 3:33 am
Bon alors maintenant que le forum refonctionne. Voilà où j'en suis, en suivant les consignes de Krus, basées sur les remarques et les idées de tout le monde. L'image de départ est la photo d'un vautour. Par contre aion a des spécifications techniques concernant l'image, et en particulier la taille, donc, à l'échelle ça donne ça :

logo256.png (123.62 Kio) Consulté 10 fois

par Mellusia » Lun Nov 05, 2012 9:42 am
coucou ! juste une petite question : les 2 ailes ne peuvent pas êtres symétriques ?

par Meenuit » Lun Nov 05, 2012 12:57 pm
Je trouve trop charger ton fond étoilé
Alors j'ai fait vite je doit aller au boulot

http://imageshack.us/photo/my-images/703/logoeco.jpg/
par Mellusia » Lun Nov 05, 2012 2:22 pm
Après tous vos essais, (bravo pour le mal que vous vous êtes donnés 
 ) je trouve que le logo qui représenterait le mieux la légion et qui attirerait le plus l'oeil est le tt 1er proposé par Meenuit ; peut-être sur un fond bleu étoilé.

par Hoshi » Lun Nov 05, 2012 4:55 pm
Coucou 
 si je devait faire un choix la parmis tous les emblèmes proposer je préfère d'autant le 1er comme Meenuit car je trouve que les derniers avec des ailes non en effet symétrique ça ne le fait pas bravo à tous pour vos efforts à en créée en tout les cas

par zarcos » Lun Nov 05, 2012 7:59 pm
Pour moi toute les logo ce vale plus ou moins même si j'ai un penchant pour celui de meenuit(elle m'oblige a ecrir ca^^). 

Sérieusement voila ce que moi j'imagine de notre le legion:

Si on prend le nom de notre legion qui signifie "le destin d'une etoile" en partand du principe que chaqu'un de nous somme des étoiles j'imagine un logo representant une galaxie et au centre une étoile "un persso" avec les autres étoile qui gravite autour de vous en forme d'ailes d’étoilés. Comme on aura tous le même logo sur notre cape et que tous les autre membres de la légion gravite autour de vous cela prouve l'importance de chaqu'un au sein de la legion.

Voila une idée a creuser je pense (enfin si la signification plaid).

par Eboshi » Mar Nov 06, 2012 12:40 am
@ Mellusia : les deux ailes sont symmétriques. Enfin c'est deux fois la même aile, mais tournée de 180 degrés et avec une balance de couleurs différente, mais sinon c'est la même, même les flammes sont identiques
@ Meenuit : le fond étoilé est une vraie photo du cluster Messier 5 (NGC 5904), prise par un téléscope terrestre (celui du Chili je crois)
@ Zarcos : le nom de notre légion signifie "les étoiles de la destinée" (le destin d'une étoile serait en anglais "the fate of a star" ou "a star's fate")

Sinon pour l'idée de Zarcos, oui, je peux mettre une étoile au milieu d'une image de galaxie, ce n'est pas vraiment difficile. C'est un peu bizarre à mon sens, vu que l'étoile va avoir la taille du noyau de la galaxie (qui contient plusieurs milliards d'étoiles) mais bon, c'est un concept.

Par contre je pense qu'on a une chose à régler d'abord. Il faut une fois pour toutes qu'on décide si on veut un logo-symbole (ce que j'ai appelé non cérémonieusement "panneau de signalisation"), ou un logo-flashy (que Meenuit appelle beaucoup plus poliment "trop chargé"). Comme on est là, on perd du temps les uns et les autres à essayer de traduire un concept de deux manières différentes. Essentiellement, tous les logos de Meenuit sont en noir et blanc, style panneau de signalisation, tous les miens sont en couleur, style flashy. C'est cair que Meenuit n'aimera jamais les miens comme je n'aimerai jamais les siens, c'est une question de style. Maintenant on est toute une légion, il faut qu'on aie une idée claire de ce que la majorité préfère, et aussi, sur ce que Krus veut. C'est sa légion au départ, c'est lui qui l'a créée, donc en cas de désaccord je trouve qu'il devrait trancher entre les styles, qu'au moins le style de notre logo lui plaise.

Alors on choisit d'abord le style, et ensuite on fait le logo, ok ?

par Pyupyu » Mar Nov 06, 2012 1:34 am
Coucou, 

Allez je me lance, j'ai repris l'idée de Meenuit (je t'envois l'argent du Copyright) en y ajoutant quelques modifications :
Une paire d'ailes blanches pour mettre en évidence les Elyos que nous sommes et une étoile qui brille, qui montre que nous sommes uniques mais aussi unis dans les cieux ~ (C'est beau non ?)
Enfin bref, voilà !

<- Clic gauche pour agrandir !

par Meenuit » Mar Nov 06, 2012 7:13 am
Eboshi tu as raison sur un point on a pas les même gout. Ce que tu fait c'est flashy comme tu dit mais c'est trop. Après moi je m'en fiche que se soit l'espace pris par je sais pas et je ne sait ou (c'est un logo de jeu), c'est juste qu'il es trop charger avec les aile (ou j'ai eu du mal a les voir) plus les flammes qui font pour moi plus un affrontement (= pvp ce que nous ne somme pas vraiment) ca fait très lourd.

Bon de ce que j'ai lut sur tes propositions et les miennes et ce que pyupyu vient de faire ils ont l'air d'être eux aussi plus "panneaux de signalisation".

Donc je suis d'accord avec toi c'est la légion de Krus donc il va falloir qu'il explique clairement ce qu'il veut parce que là on part en cacahuète.

@pyupyu : sa fera 1 000 000 000 de kinah 

par Mellusia » Mar Nov 06, 2012 9:27 am
Tout d'abord, Eboshi, j'ai bien vu que les ailes que tu avais choisies pour ton logo étaient identiques mais dans la mesure où tu en fais tourner une de 180 °, elles ne sont plus symétriques. Sinon, je suis aussi pour le style joliment nommé "panneau de signalisation" 
 ; soit celui de Meenuit, soit celui de Pyu. Si le logo est trop chargé, à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit même plus ce que ça représente. Enfin, c'est mon avis.

par Shunaiman » Mar Nov 06, 2012 7:42 pm
celui de pyupyu on enleve lecriture et ca me branche bien moi :O

par Hoshi » Mer Nov 07, 2012 1:14 am
Pour ma part alors la je te remercie Pyupyu c'est comme ça que je voyait notre logo sans savoir le faire il est trés beau pour moi juste changer la police d'écriture et ce sera parfait 

par Pyupyu » Jeu Nov 08, 2012 1:14 am
Re coucou, je me permet de vous proposer deux autres versions !

Une sans écriture :

et une autre avec une écriture qui se fond un peu mieu sur le logo :

En espérant que ça vous plaise ! 

par Eboshi » Jeu Nov 08, 2012 7:06 am
Pyu, pourrais-tu mettre ton logo en taille réelle, qu'on se rende un peu compte comment ça donnerait en vrai ? Là le logo, en grand il est bien, mais en petit ça le fait pas trop, je voudrais voir avec les vraies spécifications.

256 pixels x 256 pixels, 300 ppi.

par Pyupyu » Jeu Nov 08, 2012 1:14 pm
Voilà qui est fait !

<- Toujours un petit clic gauche pour la taille réelle.

par Mellusia » Ven Nov 09, 2012 11:51 am
Moi, ça me plait bien ton logo Pyupyu 

par zarcos » Ven Nov 09, 2012 3:18 pm
Pour moi aussi il me plaid bien

par Hoshi » Ven Nov 09, 2012 10:13 pm
Moi aussi y me plaît trop ton logo Pyu 

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Logo de légion, un try Répondre en citant

Voila pour le moment le logo de la légion c'est le dernier traille de puy. Ceci es temporaire en attendant le retour de Kruss.

Nésitez pas a mettre vos impression de la cape IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Logo de légion, un try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006