Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: En pause Répondre en citant

par Eboshi » Mar Déc 11, 2012 9:33 pm

En fouillant dans des caisses je suis tombée par hasard sur ma vieille copie de l'édition battlenet de... Warcraft II

Ceci explique mon absence dernièrement... nostalgie quand tu nous tiens. J'en suis à Beyond the Dark Portal, mais les missions sont plus difficile que ce dont je me souvenais Ou alors j'ai trop vieilli

Non bon sérieusement maintenant, je suis en mode raz le bol de aion pour l'instant, donc je prend une pause. J'ai envoyé mon adresse email irl à Meenuit, Shunaiman l'a aussi. Quand le coffre de légion est en mode pénurie, que l'un des deux me prévienne via email irl, et on s'arrangera pour un rendez-vous, que je refasse les stocks des potions/nourritures que les autres ne peuvent pas faire.

Bisous à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: En pause Répondre en citant

par Shunaiman » Mer Déc 12, 2012 5:43 pm

oki je comprend cest domage :/
juste comme ca il reste QUI qui n'a pas partie ou en mode casual?

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: En pause Répondre en citant

par Hoshi » Jeu Déc 13, 2012 6:34 am

Je doit avouer que je te comprends si ça continu je vais retourner sur wow car les nerf des instances trop facile des boss poteau sans la moindre petite strat pour corser la chose le aion que j'aimais tant est en train de changer et je ne le reconnaît plus c'est dommage certes je ne veut pas des strat de folie à se casser la tête à les étudiées mais je ne veut pas que le jeu devienne trop facile et c'est ce qui est en train de se passer pour ne parler que de cela ( car la mentalité de la communauté du canal 3 vaut mieux ne pas en parler y aurait de quoi faire un roman sur certains ) .

Enfin j'espère que tu reviendras car je ne suis pas encore partit même si j'y songe et la seule chose et non des moindre qui me retient sur Aion c'est la guilde j'emploie ce mot car légion ça fait trop militaire j'aime pas mdr ^^

Quand il y aura de la place pour moi en instance je viendrait hier soit vous sembliez full je suis sans doute arriver trop tard tant pis pour moi je fait tirer mon boulot le plus possible pour les sous et prouver à pôle emploi que c'est eux les faignants pas moi je pense qu'ils me garderont encore 15 jours par la ou plus ou moins car je n'arrive pas à respecter leur quota tellement ce travail est dur physiquement enfin tout ça pour dire que je serait de retour en mode no life pour venir en instance jusqu'à ce qu'après je retrouve du taf et quand ils mauront viré de ne pas être assez rapide pour eux .

Désolé de déballer ça dans ton post Eboshi c'est que j'ai moi même penser arrêter mais la légion est la me retient fait que je ne part pas alors j'espère que toi et Pyu vous reviendrez très vite parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: En pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006