Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À propos de mon message sur le forum etc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: À propos de mon message sur le forum etc Répondre en citant

par Hoshi » Dim Déc 02, 2012 12:08 pm

Coucou tout d'abord je m'excuse davoir écrit cela ici à l'éventuelle vue de nouveaux joueurs qui postuleraient plutôt que d'en avoir parler sur mumble .
Je voulait juste soulever un point de notre charte qui me tenait à cœur et ne pensait pas à mal je voulait juste avant tout que avant de rejoindre un groupe de pick up on monte le groupe d'abord en legion pour ensuite si on est pas assez on prend des pick up .

J'ai très souvent proposer de laisser ma place pour les instances à 6 car je peut venir souvent par rapport à certains mon message concernait que les grosses instances et car pour moi il est plus sympa de partir ensemble pour nous stuffer avant de stuffer des pick up à moins que ce soit des pick up qui viendront chaque fois avec la légion .

Quand au grade pour moi je n'en voulait pas vraiment et un grade dans un jeu ne mimporte guère si vous pensez que je n'était pas bon général c'est votre choix je l'accepte . Dorénavant je ne m'imposerait pas en instances car je ne veut pas déranger et je viendrait si il y a une place pour moi donc je vous réitère mes plus plates excuses des plus sincères .

Sur ce message qui j'espère est dans la bonne section auquel cas je l'effacerait s'il le fallait je vous souhaite un bon dimanche .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE LYCEUM -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006