Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] Candidature de Subria ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Subria Répondre en citant

par Subria » Lun Oct 29, 2012 10:18 pm

Bonjour,

Subria assa 60, Katherina m'a dit que vous cherchiez un petit assa pour vos dreds, je pourrai vous rejoindre si vous le désirez. Sinon j'ai jouer 1 ans sur serveur privet à aion puis je suis passé sur l'offi pendant un et demi, après 6 mois d'arret je suis de retour avec un stuff potable en cour de reconstruction car dépassé depuis la 3.5 et je suis pur joueur PVP. Sinon irl je suis en école d'ingé avec des horraires variables.

a++ ig

par katherina » Lun Oct 29, 2012 10:43 pm
salut sub 
bien content que tu est postuler 
need play a t'es coter (a l'ancienne quoi)
++ IG

par Hoshi » Mar Oct 30, 2012 2:16 am
Coucou Subria ^^ 

La 3.5 c'est pas sur l'officiel a moins de joueur sur serveur us ou coréen en installant le client du jeu pour sinon on en es qu'a la 3.0 là 

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 2:24 am

Salut on s'est vu IG !

Je me permets de te donner la charte de notre légion si tu ne l'as pas déjà lue ^^

Charte

1. Il faut respecter cette charte !
2. Il faut respecter les autres ! Respecter tes coéquipiers même dans les moments difficiles. Chez nous, les rageux ne font pas long feu. Respecter tes ennemis aussi. Une défaite un jour est une victoire un autre.
3. Il faut respecter la règle du jeu ! Les Kinahs Sellers sont nos ennemis jurés. D'une manière générale, tu ne feras rien qui puisse mettre les Stars of Destiny en conflit avec GameForge. Pour cela tu t'engages à respecter la charte d'Aion.
4. Il faut respecter ta légion ! L'image que renvoie les Stars Of Destiny influe très fortement sur la qualité de son recrutement et des relations qu'elle entretient avec le reste de la population d'Atreia.
5. "Il faut, il faut, il faut... tu me gonfles toi". Ok ! Il ne faut pas 
 que tu nous demandes de te rusher. Le nécessaire sera fait pour que tu aies des copains de ton niveau avec qui jouer. Bye bye la facilité, et bonjour le fun entre camarades de légion !
6. Il ne faut pas, par pitié, que tu parles dans le langage de ces petites machines qui servent aux humains à communiquer par des voies ésotériques ! Nous sommes des Daevas, nous ne nous rabaissons pas à ça. Comment ils appellent ça déjà ? S&Messe, quelque chose dans le genre. Stupides humains.
7. Nous sommes doués de télépathie et donc nous pouvons discuter tous les uns avec les autres en vocal. Il est désagréable d'avoir quelqu'un qui monopolise la parole dans nos têtes d'anges si fragiles aux interférences. Le Mumble est un outil consacré au jeu, pas un salon de thé. Cela vaut aussi pour le canal légion.
8. Le Partage est une valeur très importante chez les Stars Of Destiny: tu as trouvé bel objet ? Proposes-le à tes coéquipiers s'il ne te sert pas. C'est comme cela qu'on construit des groupes solides en très peu de temps. Donner un objet utile à quelqu'un de ta légion augmente tes propres chances de survie dans ce monde déchiré par la guerre et les complots.
9. Le Vindicte est un réflexe chez les Stars Of Destiny. Les Asmodiens frappent régulièrement sur nos territoires, notamment à Heiron. Chacun d'entre nous doit être prêt à venir aider ses camarades en difficulté et riposter.
10. Le favoritisme n'a pas de raison d'exister, quelque soit le grade ou l'importance d'un membre au sein de la légion, cette charte ainsi que toutes les règles que nous créeront dans différents domaines de la légion seront respectées au pied de la lettre par chacun d'entre nous.
11. Devenir une Star Of Destiny implique d'y vouer fidélité et fraternité. Si tu es schizophrène comme beaucoup d'entre nous, tous tes avatars doivent être chez nous. Tu ne dois pas être un agent double.

Bienvenue sur ce fofo, et à bientôt IG pour des sorties !

par Meenuit » Mar Oct 30, 2012 6:39 am
Salut,

On peut aussi compter sur toi pour les instances ou tu ne fait que du pvp ?

par subria » Mar Oct 30, 2012 8:59 am
Salut,
ah oui c'est clair que je vais avoir du mal a jouer a la 3.5 lol mais bon au final j'ai pas si faut que ça étant donné que normalement il n'y aura pas de nouveau stuff pvp à la 3.5 mais juste un new stuff pve et les armes violettes pve pas trés uttilent pour un assa vu qu'on peut pas fusionner =(
Pour le pve je suis pas très fan, j'ai jamais fait besh et pas test les news instance qui parait etre supra long mais si vous avez besoin je peux toujours donner un coup de main

par Eboshi » Mar Oct 30, 2012 9:22 am
Subria honnêtement je ne sais pas quoi te dire.

Nous sommes une légion nouvellement créée, personne chez nous n'est encore stuffé pvp, et la majorité d'entre nous doivent d'abord se préoccuper de level up. Nous sommes loin d'être prêts à faire du pvp. On a encore jamais pris d'artefact, jamais fait de dred en légion, jamais participé au rvr abysse, ni au rvr inggisson, ni au rvr tiamaranta, jamais partis en groupe dans une faille vers Morheim ou vers Beluslan, jamais été pvp en groupe à Gelkmaros. Si ce que tu veux c'est du pvp, je pense que tu vas t'ennuyer chez nous, tout au moins pendant les premiers temps.

par Shunaiman » Mar Oct 30, 2012 10:25 am
il a dit qu il avait un stuff en cours de reconstruction ! moi je suis pour ! on pourras pvp ensemble *O*
pour ce qui est des instances une armes pve peut etre utile en attendant l'abyssale et c'est pas parcequ on est pas une legion full stuff pvp qu il peut pas aller pvp en pick up pendant certaines forto etc
moi je suis pour il apprendra peut etre a aimer le pve avec nous x) les instances pve ne sont pas supra longue et des fois on rigole bien
et aussi les armes abyssales ne sont pas extensibles les futures de tiamat SI !

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 11:28 am
Attention Ebo, c'est vrai que tu n'es pas connectée la journée, mais comparé à pas mal d'autres légion, la notre fait des dreds régulièrement. Mais Eboshi a raison sur un point c'est que la plupart d'entre nous en sont encore à devoir se stuffer un minimum pour aller pvp de manière régulière sans faire rouler dessus à l'oeil par exemple. Bon donc la tendance du moment est plutôt pve, pvpve avec les dredgions.

Sinon au niveau de tes métiers d'extraction ou de craft, t'as monté quelque chose ou pas du tout ?

par subria » Mar Oct 30, 2012 2:16 pm
je suis alchimist je doie etre dans les 460 mais j'ai pas encore les plans des sérums 60 j'économise pour les achetters sinon je doie être a 400+ en récolte de plante et éther (je suis au début de la rècolte des éthers magique). Et en transmute j'ai les plans pour faire toutes les mats pour les parchos et les sérums normalement.

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 3:08 pm
Joli tout ça ^^

Je te tiens au courant pour la prochaine sortie, peut être ce soir si t'es là et qu'il y a du monde de co.

A tte

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006