Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stuf spi 55 ou 60 besoin de votre avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: stuf spi 55 ou 60 besoin de votre avis Répondre en citant

par Miralyn » Sam Oct 27, 2012 8:52 am
bonjour bonjour tout le monde, 
voila je post un petit message pour avoir votre avis, 
aprochant du level 50 ( plus que 10 lvl avant le 60 ouai je sais je suis loin mais j'aime bien savoir ou je vais )
que me conseillé vous pour etre opérationnel en instance pve et pvp 

Arme, armure, bijou ? je vous écoute ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: stuf spi 55 ou 60 besoin de votre avis Répondre en citant

par Shunaiman » Sam Oct 27, 2012 10:03 am
comme je te l'ais dit sur mumble pour toi je vois bien 
stuff pve : 
Orbe draco 55 eternel DEVANT + orbe orda pve cd 1/2 (celon ta patience) DERRIERE (ou alors l'orbe d'AO une qui te donne de la vitesse d'incant)
bijoux UDAS eternel (tu vas en manger du udas pour up de toute facon)
armure: soit balique 55 eternel craft = onereux
soit pve cd 2 55 = tres long
soit foret+manoir 60 = depent de ta chance et en general les tissus sont nombreux donc plus long a gagner surtout si PU ^^
le gemmage est surtout influencé par ta maniere de jouer le spi en pve si tu envisages de le jouer en DPS = 90% PUM 10% préci
controle = 50% PUM 50% préci (je pense qu en pve 50% préci suffit largement pour ne pas avoir de resist)

stuff pvp :
Grimoire Rentus/kahrun (celui qui a le plus de prec) DEVANT + grimoire pvp cd 2 60 DERRIERE
bijoux pvp abyssaux (garde tes AP/medailles dans un premier temp ils ne te serviront QUE a ca apres tes stigmas sup et SURTOUT n'echange tes reliques QUE quand tu as assez pour acheter un gros objet sinon tu vas te faire farm par les moches)
armure : dans un premier temp l'orda pvp 60 cd 2 gemmer 20% pum 60% preci 20% pv je pense que c'est pas mal ou alors 80% préci 20% pv

apres je ne joue pas spi il y aura surement des tests a faire pour les armes/ armures jsuis assez sur de moi pour le gemmage bcp moin dans un premier temp fait des test avec des pierres blanches pour voir et apres utilises des vertes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: stuf spi 55 ou 60 besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006