Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Coucou j'ai quitté la légion avec ma templiere car une autre voulait me recruter et que je pense être mieux pour moi ainsi correspondant à ce que je souhaite je reste malgré tout en contact si besoin de moi si vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je laisse ma soso dedans sinon je l'enlever ait aussi si vous préférez ainsi .

Je vous souhaite bonne continuation in game et irl et à bientôt in game pour qui souhaite garder contact .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

c'est contre la chartre de la légion que d'avoir des persos dans d'autres guildes

ceci etant dit bonne continuation a toi  j'espère que tu trouveras la bas ce que tu cherchais

Barros
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

OK Hoshi
Je ne cache pas être assez déçu par ton départ même si ce n'est pas la première fois...
Toi qui était toujours aussi à cheval sur la charte, les principes et les règles, on dirait que ça ne te dérangerait pas de les enfreindre quand ça t'arrange.

Désolé pour le ton amer. Je pourrais faire tout un récapitulatif en commençant sur tes grands discours chez les Elyos Souls mais je pense que c'est mieux d'en rester là.

Bonne chance avec ta nouvelle légion.

Barros

Mellusia

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

pas de soucis Hoshi ; je te souhaite aussi bonne chance dans ta nouvelle légion. Mais si tu quittes la légion je pense que tu devrais retirer tous tes persos, sinon ça ne me semble pas très logique.
Voilà je te souhaite plein de bonne choses IG et IRL.

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006