Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] Candidature de Ponpon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:25 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature de Ponpon Répondre en citant

par Ponpon » Jeu Nov 01, 2012 5:41 pm
bonjour a tous , 
je propose ma candidature pour entrée chez vous. je decouvres depuis peu le jeu et souvent seul, toutefois on s'organise. je carft beaucoup en esperant a monter tout les lvl en expert mais pas rendu. vousvous en doutez!!. in game, j'ai un seul perso , suffisant, c'est un templier lvl 51 mais besoin necessaire d'avis ou conseil pour me permettre d'evoluer. je pratique surtout le pve, le pvp pas mon truc et le carft.

dans la vie, j'ai 44 ans marié .......... je joues regulierement surtout le soir ou le we. le partage est necessaire avec les autres membres de la famille, c'est la vie lol 

contactez moi si vous le souhaiter.

pascal dit Ponpon

par Shunaiman » Jeu Nov 01, 2012 7:04 pm
encore un templar :O j'ai une idee on a cas loué les services des templars aux autres legions qui en ont pas ! xD sinon aux autres de voir moi je suis pas contre x)

par Wulfang » Jeu Nov 01, 2012 8:43 pm
Salutations Ponpon ^^

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à nous, ta candidature est très intéressante. Malheureusement, il serait irresponsable qu'on recrute des templiers supplémentaires.
Il faut d'abord qu'on termine de recruter pas mal de dps afin que personne ne s'ennuie.

Je suis sincèrement désolé et je te souhaite un bon jeu.

par Eboshi » Dim Nov 04, 2012 4:58 am
Bonjour Ponpon,

Juste une info au passage : tu ne peux sur un seul personnage être expert que dans deux crafts. Ou expert dans 1 craft et maître dans 1 autre craft. Si tu veux tous les crafts (7) en expert, il te faut minimum 4 personnages, si tu les veux tous en maître, il te faut 7 personnages.

+1 pour Shuna. Vu le nombre de légion qui manquent de templar, on devrait louer les services des nôtres. Comment ça c'est de le prostitution ? C'est un templar qui l'a proposé... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006