Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forêt d'Elémentis ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 55 - 60 (de la 3.0)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meenuit


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 130

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Forêt d'Elémentis Répondre en citant

LA FORET D'ELEMENTIS 
 
 
 
La Forêt d'Elémentis est le berceau des esprits depuis la nuit des temps, mais elle est aussi la terre d’origine de nombreux esprits qui ont voyagé jusqu’en Balauréa et en Atréia. Jusqu’à récemment, leur pouvoir était si grand que personne n’osait pénétrer dans leur royaume. Les Balaurs estimaient que l’invasion de la forêt leur causerait plus de tort qu’elle ne leur serait profitable, aussi les légions épargnèrent-elles ce lieu paisible.Nombre des esprits qui habitaient la Forêt d'Elémentis étaient si rares qu’ils ne pouvaient être aperçus nulle part ailleurs en Atréia ou en Balauréa. Ce fait s’expliquait par deux raisons : la première était que l’environnement de ce jardin sauvage était tout à fait unique. La seconde était qu’un Sorcier drakan avait récemment découvert comme briser les défenses de la forêt et se livrait à de sombres expérimentations destinées à exploiter la puissance des esprits.

La Sorcière réiane Davlin savait que cet endroit était le berceau des esprits, aussi voyagea-t-elle jusqu’à la Forêt de Ladis afin de les étudier. Elle utilisa ses golems pour se bâtir une maison sur place, où elle vécut et travailla en paix pendant quelque temps. Mais Zadra, le Sorcier drakan, convoitait le pouvoir des esprits et des golems de Davlin. Il emprisonna la Réiane et lui vola sa maison et ses golems. Il reprit alors les recherches de la sorcière et eut l’idée folle de combiner le pouvoir des esprits à celui des golems.

Les Réians, inquiets de ne plus recevoir de nouvelles de Davlin, se tournent désormais vers leurs amis élyséens et asmodiens, espérant qu’ils découvriront ce qui est arrivé à la Sorcière réiane et qu’ils parviendront à la sauver.


Entrée: Sarpan  
Type: Cohorte 12 
Niveau suggéré: 57-60
Reset / Re-saisie de l'heure: 22 heures 
Drop: légendaire armure grade, armes et d'objets accessoires - armures légendaires ont des "types" de classe restrictions et ont mis en bonus.Eternal articles armures de qualité.


Skins armures 


En savoir plus


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 55 - 60 (de la 3.0) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com