Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Divina ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divina
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes :-)
Je me présente IRL, je m'apelle Marina, j'ai 28 ans, et j'ai un fils de 2ans et demi Luka
J'aime beaucoup les jeux en ligne, mon 1er a été GW, c'est d'ailleurs là où j'ai connue le papa de Luka ;-)

Et voici ma petite présentation IG:
Je possède 16 rerolls (oué oué je sais vous m'envier mdr), non en fait j'ai surtout 8 rerolls côté ély sur urtem et 8 rerolls côté asmo sur Urtem aussi mais 1 lvl 55 le clerc
Coté ély, je possède: une rodeuse 53, une templière 40, une aède 55, une glad 55, une assassine 55, une spirit 54, une clerc 56 et ma soso qui est mon main lvl 60
Une fois la plupart de mes persos lvl 55, je n'arrivais plus à trouver de motivation pour jouer alors j'ai arreter vers le début du f2p pour aller voir un peu GW2, mais je suis revenue il y a 1/2mois, j'ai bien bloquer sur ma rodeuse qui été lvl 40 la semaine dernière
Ma spirit est maitre en alchimie que j'avais fait pour le miragent à l'époque (et que je compter lui faire le daevanion 60, mais manque de temps et de motivation) et ma soso est maitre couture (ce qui a déjà servis à un membre de la légion d'ailleurs)

Comment j'ai connue votre légion??
Ben un pauvre petit clerc postuler en recherche de groupe qu'il rechercher un crafteur pour changer sa malheureuse garde robe (que je lui envier au passage grrrr!) et je l'ai mp, voilà aprés moulte et moulte fibre de prolix transformer, il m'as parler de votre légion qui rechercher desesperemment du cuir, alors me voilà :-) prête à m'amuser avec vous
j'ai déjà eu un petit avant goût aujourd'hui, ayant fait des sortie udas et tahmes et le soir avec un besh plutot sympa
Donc voilà j'ai bien lus la charte, et il n'y as aucun soucis pour moi
Voilà pour ma description si vous avez des questions n'hésiter pas, je me ferais un plaisir d'y répondre, non mais c'est vrai je ne dit pas ca pour me faire embaucher chez vous :-)

Dernière édition par Divina le Mar 8 Jan - 19:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meenuit

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

Coucou Divina,

Contente que tu es postulée. Bon au niveau question j'en aurais qu'une pour le moment. Quel perso sera ton main ? 

Barros
Centurion

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

Salut Divina,

Bienvenue sur le forum.
Quel courage de monter autant de persos Shocked , chapeau bas...
Je suis ravi que tu postules chez nous! Okay

A++ IG
Barros alias Barrius

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

wai wai wai un asmo 55 on va pouvoir se PL ! nan je rigole bienvenue a toi Smile
juset pour savoir tu fais du rvr/pvp?

Divina
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

Quel serais mon main?
Bonne question, car ma soso qui est à la base mon main est full stuff éternel, au pire si je trouve mieux je changerais les bijoux, mais pas l'armure, j'en ai trop chier pour l'avoir, c'est le full prolix 53 gravée :-)
Ensuite je m'adapte asser facilement, donc quand vous faite un groupe et que vous auriez besoin de telle ou telle classe pas de soucis pour moi car les autres ne sont pas full stuff, de toute facon je compte monté les 55 au 60 vue que je me remet à jouer beaucoup plus ces temps si :-) Il est dur pour moi de devoir choisir entre telle ou telle classe car soso j'aime beaucoup, mais j'ai aussi un coup de coeur pour la glad et tout récemment la rodeuse, et je me démerde pas trop mal en clerc heal et je n'ai jamais essayer encore le clerc tank ;-)
Donc voilà si je n'ai pas un main à proprement parler cela vous generait il ou pas?
Ensuite en ce qui concerne le pvp/rvr, j'ai une glad twink lvl 35côté asmos sur urtem pour chasser les élys :-) Nous étions un groupe de 3, avec mon copain, mon frère et moi. Mais jamais fait au haut lvl. Mais je ne suis pas contre pour découvrir ce côté du jeu si vous en êtes adepte.

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

Moi je Pvp pas mal hl mais pour ça faut un minimum de stuff xD
Sinon pour le fait que tu nais pas de main particulier je n y voit pas d'inconvénient dit nous juste si tu need des trucs en particulier au fur et à mesure que tes Perso progresse

Mellusia

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Divina Répondre en citant

Coucou Divina !
pendant nos p'tites instances de lundi, je t'ai trouvée sympa comme tout ! et ouah , félicitation pour tous tes persos !! (j'adore le look de ta rodeuse Smile on croirait une héroïne de manga )

je te dis à bientôt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Divina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006