Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Leodred ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leodred Répondre en citant

par leodyr » Lun Oct 29, 2012 10:00 pm
IRL:

Je m'appel Glenn, j'ai 19ans, je suis étudiant en étude supérieur de commerce!, très fan de MMO et étant fidèle au MMO je ne joue a presque rien d autres excepté les FPS. Je suis une personne simple, tranquille, qui aime s'éclaté tous simplement. Je parcours les MMO depuis 8ans, donc je pense avoir une bonne expérience 
.

Mes disponibilités sont : tous les jours, de 20h30 a 22H30, quand je ne pourrais pas je vous le dirais 

IG:
Pseudo: Leodred
Level: 57 
Classe: Spiritualiste

Reroll:
Pseudo: Leodyr
Level: 41
Classe: Templier

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 10:15 pm
Coucou Leo,

Nous on a déjà jouer ensemble, donc pour moi c'est cool mais va falloir organiser une p'tite instance pour qu'ils te connaissent.
Donc on te tiendra au courant pour la date.

A+ IG

par zarcos » Lun Oct 29, 2012 10:22 pm
Pour c'es ok on a déjà jouer ensemble pour moi ça pose pas de problème de plus tu correspond au objectif de recrutement.

par leodyr » Lun Oct 29, 2012 10:25 pm
merci a vous deux 
, j'ai hâte de rejoué avec vous !! 

par Hoshi » Mar Oct 30, 2012 2:12 am
Coucou Leodred 
 tu m'as l'air bien sympa et on as déjà jouer ensemble par le passé je ne sais pas si tu te rappelle de moi a bientôt ^^

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 2:25 am
Salut Leodred ^^

Merci beaucoup de t'intéresser à nous, on organisera des sorties avec toi afin de faire connaissance, etc... ^^

Je me permets de te donner la charte de notre légion:

Charte

1. Il faut respecter cette charte !