Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Leodred ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leodred Répondre en citant

par leodyr » Lun Oct 29, 2012 10:00 pm
IRL:

Je m'appel Glenn, j'ai 19ans, je suis étudiant en étude supérieur de commerce!, très fan de MMO et étant fidèle au MMO je ne joue a presque rien d autres excepté les FPS. Je suis une personne simple, tranquille, qui aime s'éclaté tous simplement. Je parcours les MMO depuis 8ans, donc je pense avoir une bonne expérience 
.

Mes disponibilités sont : tous les jours, de 20h30 a 22H30, quand je ne pourrais pas je vous le dirais 

IG:
Pseudo: Leodred
Level: 57 
Classe: Spiritualiste

Reroll:
Pseudo: Leodyr
Level: 41
Classe: Templier

par Meenuit » Lun Oct 29, 2012 10:15 pm
Coucou Leo,

Nous on a déjà jouer ensemble, donc pour moi c'est cool mais va falloir organiser une p'tite instance pour qu'ils te connaissent.
Donc on te tiendra au courant pour la date.

A+ IG

par zarcos » Lun Oct 29, 2012 10:22 pm
Pour c'es ok on a déjà jouer ensemble pour moi ça pose pas de problème de plus tu correspond au objectif de recrutement.

par leodyr » Lun Oct 29, 2012 10:25 pm
merci a vous deux 
, j'ai hâte de rejoué avec vous !! 

par Hoshi » Mar Oct 30, 2012 2:12 am
Coucou Leodred 
 tu m'as l'air bien sympa et on as déjà jouer ensemble par le passé je ne sais pas si tu te rappelle de moi a bientôt ^^

par Wulfang » Mar Oct 30, 2012 2:25 am
Salut Leodred ^^

Merci beaucoup de t'intéresser à nous, on organisera des sorties avec toi afin de faire connaissance, etc... ^^

Je me permets de te donner la charte de notre légion:

Charte

1. Il faut respecter cette charte !
2. Il faut respecter les autres ! Respecter tes coéquipiers même dans les moments difficiles. Chez nous, les rageux ne font pas long feu. Respecter tes ennemis aussi. Une défaite un jour est une victoire un autre.
3. Il faut respecter la règle du jeu ! Les Kinahs Sellers sont nos ennemis jurés. D'une manière générale, tu ne feras rien qui puisse mettre les Stars of Destiny en conflit avec GameForge. Pour cela tu t'engages à respecter la charte d'Aion.
4. Il faut respecter ta légion ! L'image que renvoie les Stars Of Destiny influe très fortement sur la qualité de son recrutement et des relations qu'elle entretient avec le reste de la population d'Atreia.
5. "Il faut, il faut, il faut... tu me gonfles toi". Ok ! Il ne faut pas 
 que tu nous demandes de te rusher. Le nécessaire sera fait pour que tu aies des copains de ton niveau avec qui jouer. Bye bye la facilité, et bonjour le fun entre camarades de légion !
6. Il ne faut pas, par pitié, que tu parles dans le langage de ces petites machines qui servent aux humains à communiquer par des voies ésotériques ! Nous sommes des Daevas, nous ne nous rabaissons pas à ça. Comment ils appellent ça déjà ? S&Messe, quelque chose dans le genre. Stupides humains.
7. Nous sommes doués de télépathie et donc nous pouvons discuter tous les uns avec les autres en vocal. Il est désagréable d'avoir quelqu'un qui monopolise la parole dans nos têtes d'anges si fragiles aux interférences. Le Mumble est un outil consacré au jeu, pas un salon de thé. Cela vaut aussi pour le canal légion.
8. Le Partage est une valeur très importante chez les Stars Of Destiny: tu as trouvé bel objet ? Proposes-le à tes coéquipiers s'il ne te sert pas. C'est comme cela qu'on construit des groupes solides en très peu de temps. Donner un objet utile à quelqu'un de ta légion augmente tes propres chances de survie dans ce monde déchiré par la guerre et les complots.
9. Le Vindicte est un réflexe chez les Stars Of Destiny. Les Asmodiens frappent régulièrement sur nos territoires, notamment à Heiron. Chacun d'entre nous doit être prêt à venir aider ses camarades en difficulté et riposter.
10. Le favoritisme n'a pas de raison d'exister, quelque soit le grade ou l'importance d'un membre au sein de la légion, cette charte ainsi que toutes les règles que nous créeront dans différents domaines de la légion seront respectées au pied de la lettre par chacun d'entre nous.
11. Devenir une Star Of Destiny implique d'y vouer fidélité et fraternité. Si tu es schizophrène comme beaucoup d'entre nous, tous tes avatars doivent être chez nous. Tu ne dois pas être un agent double.

A bientôt IG !

par Miralyn » Mar Oct 30, 2012 8:27 am
Ah un spi !! bhon et bien nous on ne ce connais pas mais j’espère te connaitre bientôt sur mumble.

par Eboshi » Mar Oct 30, 2012 9:25 am
Quelques petites questions de ma part.

Est-ce que tu craftes et si oui quel métier, et à quel level es-tu ?
As-tu monté ton exctraction de vitalité et/ou d'éther ? As-tu l'intention d'en monter l'une ou l'autre si ce n'est pas le cas ?

Es-tu intéressé par le pve, le pvp, les deux ?

A bientôt ingame !

par leodyr » Mar Oct 30, 2012 9:58 am
Désolé, hoshi mais je ne me rappel pas mais ca me reviendra en jouant avec toi j'en suis sur 
. Pour la chartre je l'ai lus hier avant de postuler et je suis d'accord avec 
.

En ce qui concerne mes métiers je ne fais que de l'alchimie j'en suis a 340/399. En extraction de vitalité je suis arriver a 260/299 et en ether je ne l'ai pas monté avec ce personnage pour le moment. Sur mon reroll j'ai monté mon extraction de vitalité a 209/299 et l'Ether a 122/199 et j'ai aussi monté le métier de fabricant d'arme jusqu'à 127/199 et je n'ai pas l'intention d'en monter un autre pour l instant.

En ce qui concerne le PVE et le PVP je suis intéressé par les deux, mais je reste plus intéressé par le PVE 

par Shunaiman » Mar Oct 30, 2012 10:27 am
bah en ce qui me concerne pas de soucis on a jouer ensemble chez les lumenisis chez qui j'etait avec ma cleric : Einhasad je sais pas si tu te rappel x)
donc +1 !

par leodyr » Mar Oct 30, 2012 11:01 am
Et comment que je me rappel lol ! merci 

par zarcos » Mer Oct 31, 2012 11:45 am
Donc pour donner suite a ta candidature je propose ce soir Udas (inf et sup) comme ça on pourra faire en full legion (je pensse).

En esperant que d'autre qui ne te connaisse pas encore vienne.

par leodyr » Mer Oct 31, 2012 12:11 pm
Et bien écoute pourquoi pas !, mais je ne sais pas si je serais a l'heure je ferrais le max pour etre la ! 

par Hoshi » Mer Oct 31, 2012 5:33 pm
Coucou 
 dispo pour aider si je n'ai pas d'orage ce soir car c'est bien partit pour 

par Wulfang » Dim Nov 04, 2012 10:39 am

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006