Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fyrielle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrielle
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

Bonjour
Je viens postuler ici, ayant déjà fait une petite sortie plutot sympa avec vous.
Je me présente je m'apelle Cédric et j'ai 30ans, je suis le compagnon de Divina.

Dans le jeu je possède également 8 rerolls avec toutes les classes.
Glad, Templière, Rodeuse, Assassine, Clerc, Spirit sont lvl 60. Aède et Soso sont lvl 54.
Actuellement je fait le stuff Kahrun pour la spirit et j'ai commencer le daevanion 60 pour l'assassine.
Niveau craft, je suis maître dans plusieurs métiers, l'alchimie, couture, armure et cuisine, je possède pas mal de plan pour l'armure que ce soit en maille ou plate.
Je suis plus axé PVE.

Je ne suis pas très fort en présentation, alors si vous avez des questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meenuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Effectivement l'instance c'était bien passé et la dernière faite avec ma reroll (sans savoir que c'était toi) c'est déroulé super bien.

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

plop bienvenue a toi :)je pense pas que ton entrée dans la légion pose probleme Very Happy

Gaea

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

Coucou bienvenu a toi

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

Bienvenu a toi dans notre légion. Je pensse que Divina a du te faire un topo.

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Fyrielle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Fyrielle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006