Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de MaxiYouky ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de MaxiYouky Répondre en citant

par maxi » Dim Nov 04, 2012 2:54 am
Bonjour a tous

suite a la soirée besh reussie et fort sympathique a vos cotés, je vous fait part de ma candidature comme convenu 

Tout d'abord, je joue sur AION depuis approximativement deux mois, et j ai commencé par un assassin, que j ai monté jusqu au 52, mais la classe ne m ayant pas plut du tout, je me suis penché sur un Aede, actuellement 55.
j ai joué pendant plus de dix a un autre MMO qui fut mon premier, Dark age Of camelot, dans lequel, j ai joué plusieurs classes, et monter des personnages a tres haut niveaux.
Je me sert beaucoup de cette experience, car l utilité et capacité des classes sont sensiblement identiques, pour essayer de trouver ce qui m amuserais au mieux.

Concernant mes attentes, et ma vision d une legion, c est simplement une entente, une ambiance, et une vie commune.
Comme je vous l ai signalé, si c est pour jouer sans personnes, je prefere rester sans legions.

Si je me sens bien dans une legion, je n ai aucune restriction a m investir, dans l epanouissement, l enrichissement, l organisation, et le developpement de la legion.

J ai actuellement un temps de jeu assez consequent dut a des problemes de santé qui m empechent d exercer une activité professionnelle depuis plus d un an, mais mes soucis devraient se regler avec le temps.

Je ne suis pas du genre a m imposer, ni un trouble fait, et je prefere m evinscer si je sent que je derange, raison pour laquelle j ai quitté ma legion precedente, dont je taierais le nom, car j ai beaucoup de respect pour eux malgré tout 

Pourquoi votre legion ? 
Simplement pour la sympathie dont vous m avez fait part lors de la soirée Besh, qui s est deroulée dans une excellente ambiance, et c est ce que je recherche.

En ce qui concerne mes mauvais coté, j ai une grande gueule, peut etre trop lol, je dis ce que j ai a dire, et comme je le pense, mais je ne mord pas .... ( ou peu 
 ) lool

Pour finir, si vous avez des questions, n hesitez pas a m en faire part, j y repondrais bien volontier, de preference via le jeu, car j ai pas le reflexe des forum :p

au plaisir de vous recroiser ^^

par Wulfang » Dim Nov 04, 2012 10:38 am
Salut Maxi ^^

Perso je me suis bien amusé hier soir aussi, j'espère qu'on pourra remettre ça ce soir si t'es là !

Sinon concernant les aspects que tu recherches dans une légion, sans vouloir nous vanter, nous sommes ce que tu recherches. Je mets ma main à couper que tu te plairas parmi nous !

Concernant le fait que tu n'hésites pas à exprimer ton opinion, c'est très bien, car c'est avec un ensemble d'idées émises par des membres que je prends parfois des décisions afin que personne n'ait l'impression d'être mis à l'écart et que la légion continue de se développer ^^

A très bientôt !

par Hoshi » Dim Nov 04, 2012 12:20 pm
Coucou Maxi 
 j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi et de ce fait j'espère remettre ça très bientôt ^^ ( pour ce soir Wulf il prévoit des orages de nouveau donc desolé d'avance si je ne pourrait être là 
 ) 

De plus Maxi ton vécu dont tu parlait dans ta légion je l'ai vécu dans une ex légion donc je te comprends et tu sauras de quoi je parle je ne l'ai pas dit hier soir pour ne pas déranger dans votre conversation mdr 

par Meenuit » Dim Nov 04, 2012 12:35 pm
Moi je suis à 200% pour que tu viennes je me suis aussi bien amusé.
Et un autre aede c'est super.

par Shunaiman » Dim Nov 04, 2012 12:56 pm
+1 !

par Mellusia » Lun Nov 05, 2012 9:53 am
coucou ! tu as l'air bien sympa et jolie présentation 
 ; à bientôt IG

par zarcos » Mar Nov 06, 2012 5:12 pm
Pais a son âme et bienvenue

par Wulfang » Mar Nov 06, 2012 1:04 am

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006