Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forteresse de Tiamaranta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 60 (de la 3.5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meenuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

FORTERESSE DE TIAMARANTA 

Nous avons tester pour la première fois l'instance de tiamat. En résumé chaud les marrons ....Actuellement nous n'avons pas pu la terminé nous y avons passé près de 2h mais nous avons quelques strat pour les prochaines fois.Ce poste sera complété au fur et à mesure de l'avancement dans l'instance.

- 1er boss (n°1 sur la map).
Une fois rentrée dans l'instance vous devrais parler à un pnj qui se trouve devant la barrière. Celui-ci va l'abaissé et des balaur vont apparaître. Il y aura plusieurs vague. Comme ils ont tendance à faire un peu beaucoup mal, nous sommes aller les chercher tout au long du couloir pour les ramener au pnj qui sont très serviable car ils aident à les taper.

Une fois les vagues de balaur terminé. Vous arriverez au premier boss 

STRAT :il faut le tenir en mouvement comme ca sa vous oblige à bouger. Explication : 
Le boss fait 2 principales attaque :
- il fait tombé des rocher (principe du dragon dans Thames) sauf que vous voyer la zone ou il ne faut pas être. Il faut donc arrêter immédiatement tout sort/attaque et sortir de la zone rouge. Si vous avez attendu trop longtemps pour sortir de la zone vous ferez un rollback et vous serait stun et perdrais entre 1/4 et 1/2 de votre vie (en fonction de votre classe moi je perdait presque la moitié avec + de 10k de vie)
- Ensuite il fait un sort de zone donc les distant garder bien vos distance justement cette attaque fait moins mal que les rocher (de mémoire).

- 2nd BOSS (n°2 sur la map) 

Pour accèder au 2nd boss vous devrais récupérer une clé. Cette clé se drop sur des gardiens de clé qui se trouve dans les 4 salles à droite et à gauche de l’ascenseur. Attention il y a une astuce pour ne pas devoir tous les tuer. Le gardien qui a la clé à 3 garde du corps alors que les autres n'en on que 2. 

Une fois que vous avez la clé vous retournez au milieu pour prendre l'assenseur.  

ATTENTION : REGEN ET BUFF AVANT DE DESCENDRE 

Une fois dans l’ascenseur tout commence. Une fois en bas vous serez face au mob il n'aggro pas 

Vous aller être dans un mélasse qui donne mal au coeur (enfin pour moi c'était horrible) cette mélasse va vous debuff (vitesse de déplacement, d'incant diminué et dot qui fait mal) Le clerc doit avoir pas mal de résistance magique (perso j'en ai environ 1900 et je resister pas mal). 

Vous pouvez vous amuser à faire la quete si vous le souhaitez. Elle se trouve à la porte du milieu derrière la boss 

STRAT : 

Il faut courir tout le temps. 

Explication : 

Le debuff ne s'enlève pas. Lorsque vous aller attaquer le boss quelques seconde après il va faire pop des horloges blanche sur le sol. GO DESSUS. Le faite d'aller sur l'horloge va vous mettre un speed cast et course (spic à bien aimé) donc sa va compenser le debuff et en plus augmenté légèrement vos stats. Les horloges ne restent pas toujours au même endroit, donc il faut bouger tout le temps. 

Il va également faire pop des add à démonter.  

Attention : La strat est bonne mais nous n'avons pas réussi à le tomber (il se faisait tard). Je pense qu'il faut soit un clerc de soutient soit un aede buff. 

- 3ème BOSS (n° 3 sur la map)

Alors lui je vais vous expliqué se qu'il fait mais je n'ai pas la strat exacte.
Il fait mal  Laughing

Donc nous avons nettoyé un coté de la salle pour avoir de la place pour essayer de la tuer.

Il fait sortir des lames du sol qui font super mal. Pepper à remarqué un message qui s'affiche à méditer. 

" Plus les cibles touchées sont nombreuses, moins les dégats de zones de ce monstre sont importants" 

Donc nous penssons qu'il faut que tout le monde soit au cac lors de l'incantation des épées pour toucher tout le groupe et après que les distants retourne à leur place. 

Voilà pour le moment c'est tout ce que je peux vous communiquer sur cette instance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellusia

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

ouah !!!!! il fait peur le 3ème boss !! il touche le plafond... ça donne envie tt ça en tt cas ! merci Meenuit pour ce beau travail

Meenuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

le 3ème c'est anuhart enfin un gars de sa famille. Mais c'est interressant de la faire du faite qu'on la connaît pas

Pepper
Centurion

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

Devant le premier boss (de face et sans la tête de Gaea xD )

Toujours devant le premier boss mais de dos

Et de dos mais avec le bordel habituel à l'écran  Mr. Green

Meenuit

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

Tiens tu as des sous qui attend a HV c'est pour moi ^^

Gaea

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta Répondre en citant

Super Sreensh HEY MA TETE !!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Forteresse de Tiamaranta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 60 (de la 3.5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006