Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des morts dans TF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meenuit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Des morts dans TF Répondre en citant

Alors nous sommes allé nous faire Kromed dans l'instance Temple du feu (pour ceux qui savent pas ou elle se trouve)

Nous avons un spi dont je ne siterai pas le nom qui s'est amusé à aggro le max de mob du début de l'instance jusqu'au à la fin nous avons eu 3 morts sur 4 bon je n'ai pas le sreen des 3 morts mais bon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Des morts dans TF Répondre en citant

Rah ces tissus...

Pepper
Centurion

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Des morts dans TF Répondre en citant

Pas "ces" tissus mais CE tissu, dont on taira le nom mais qui se balade la jarretière à l'air, la preuve en image:

Gaea

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Des morts dans TF Répondre en citant

Oui on taira le nom de ce SUPER SPIRIT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Des morts dans TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006