Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barros
Centurion

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Coucou les amis,

Je tenais juste à vous informer que je risque d'être un peu distant ou un peu bizarre ces jours-ci. La raison est que je viens de perdre mon papa. J'ai un énorme soutien de ma famille donc ne vous en faites pas trop pour moi. Quand je viendrai par moments sur le jeu, ce sera  surtout pour me vider un peu la tête donc pas la peine de perdre votre bonne humeur ou de trop vous préoccuper de moi.

Merci d'avoir lu ce message.

A+ IG
Barros

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Toutes mes condoléances Barros Sad

Meenuit

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Toutes mes condoléances

On s'occupera de toi IG t'inquiète  Razz  

Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

dsl pour toi barros...

Barros
Centurion

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages  Wink

Mellusia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Toutes mes condoléances Barros. Compte sur nous pour te mettre du baume au coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE SQUARE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006