Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Saahn ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saahn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Salut, moi c'est Saahn, assassine 60

J'ai 30 ans depuis 1999 (j'ai juré que mon âge ne  monterait plus - syndrôme de Peter Pan ), Sud-Ouest.
Background: 
Je joue à AION depuis 6 mois, après avoir testé (quasiment) tous les MMO existants cet été, c'est le seul qui m'ait accroché.
- Avant, en régulier je jouais a SWTOR (mais bon c'et trop pompé sur WoW et on en fait vite le tour)
- J'ai fait un tour sur ( et le tour de ) DC Universe Online
- Et avant encore, c'était WoW, donc, pendant plus de 3 ans... Mais bon, après Cataclysme (ou plutôt Catastrophe), le jeu a beaucoup perdu de son intérêt et j'ai stoppé mon abo... Mais j'y retournerai peut-être un jour 
... ou pas.

Ce qui fait le charme d'Aion c'est le PVP permanent et le fait que le levelling ne soit pas une priorité.
Je me suis donc fait tout plein de petits rerolls pour briller (twink en anglais)  Shocked

A bientôt IG j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

tu aurais pu C/C ta presentation de chez les skill addict
bienvenue sur le forum!

saahn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Lol oui c'est vrai, j'avais fait un effort :  Very Happy

Mon nom est Sa'ahn (mais AION n'acceptant pas les apostrophes dans le nom...)

Sa'ahn est aussi mon avatar sur SWTOR (Inquisiteur Sith), équivalent de l'assassin. Après 5 mois de jeu sur SWTOR, je suis passé a AION car j'en avais fait le tour.

Avant cela , j'ai joué à DC Universe Online pendant plus de 6 mois. Très bon jeu, mais le contenu est mis à jour trop souvent, et au final, dès que l'on a son équipement optimal, il devient obsolète trop vite.

Ma première expérience avec les MMORPG, c'est WoW (3 ans). Excellentissime jusqu'au milieu de l'époque Lich King. Ensuite, le jeu a à la fois été trop simplifié et les classes subissaient des changements trop fréquents, comme si en 5 ans les développeurs n'avaient pas réussi à trouver le juste équilibre. Aujourd'hui ce jeu n'a plus aucun intérêt pour moi)

Et IRL... j'ai pas trop envie de raconter ma vie sinon que 
- depuis mes 30 ans je ne vieillis plus (j'ai 30 ans + quelques années d'expérience -- syndrome de Peter Pan à ce qu'il paraît),
- on en demande parfois si je suis prof de français à force de reprendre sur les fautes (mais non)
- je suis cool (mais soupe au lait)
- je dis ce que je pense (parfois trop directement).
- marié, des gosses, un chien, etc... mais c'est pas le sujet
- mon jeu console préféré : devinez sur mon image Wink

Ma citation préférée : Demolition man, Edgar Friendly :
"Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec !"

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

He bien pour quelqu'un qui aver la fleme de faire une presentation fofo c'es un sacre paver que tu nous a fait Very Happy

En tous cas bienvenu a toi et je te propose te faire un petit tour sur notre charte:

http://forum-scithyca.xooit.fr/t47-CHARTE-DE-LA-LEGION.htm

Et je te dit a bientôt IG pour la suite de ton recrutement

Mellusia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Superbe présentation ! à bientôt IG Very Happy

Barros
Centurion

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Coucou, super présentation  Okay  
Bienvenue sur le fofo et à très vite IG  Wink

Meenuit

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Coucou, super présentation   Okay   
Bienvenue sur le fofo et à très vite IG   Wink  

(non j'ai pas copié Barros ^^)

Donc si j'ai bien compris ton roman avec ton assasine tu es pve et tes reroll pvp ?? Si c'est le cas cool.

N'hesite pas a nous pm quand tu es co pour faire une instance avec nous, même si on a déjà jouer ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Saahn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006