Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Saahn ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saahn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Salut, moi c'est Saahn, assassine 60

J'ai 30 ans depuis 1999 (j'ai juré que mon âge ne  monterait plus - syndrôme de Peter Pan ), Sud-Ouest.
Background: 
Je joue à AION depuis 6 mois, après avoir testé (quasiment) tous les MMO existants cet été, c'est le seul qui m'ait accroché.
- Avant, en régulier je jouais a SWTOR (mais bon c'et trop pompé sur WoW et on en fait vite le tour)
- J'ai fait un tour sur ( et le tour de ) DC Universe Online
- Et avant encore, c'était WoW, donc, pendant plus de 3 ans... Mais bon, après Cataclysme (ou plutôt Catastrophe), le jeu a beaucoup perdu de son intérêt et j'ai stoppé mon abo... Mais j'y retournerai peut-être un jour 
... ou pas.

Ce qui fait le charme d'Aion c'est le PVP permanent et le fait que le levelling ne soit pas une priorité.
Je me suis donc fait tout plein de petits rerolls pour briller (twink en anglais)  Shocked

A bientôt IG j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

tu aurais pu C/C ta presentation de chez les skill addict
bienvenue sur le forum!

saahn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saahn Répondre en citant

Lol oui c'est vrai, j'avais fait un effort :  Very Happy

Mon nom est Sa'ahn (mais AION n'acceptant pas les apostrophes dans le nom...)