Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadith ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadith
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

Bonzour bonzour!
Y'a de la lumière, par la, ça doit être accueillant...

Je connais déjà certains d'entre vous, mais il parait qu'il faut que j'me présente pour les autres, donc me voilà.

IG je joue une assassine pour l'instant lvl 57 nommée Shadith, et tente de monter une spirit répondant au nom de Cyndane, actuellement lvl 22
Si par miracle on peut me voir jouer en pvp, je restes un joueur pve. J'ai horreur du pvp d'aion donc y participe rarement.

Pour l'irl, j'ai 28 ans et suis boulanger, donc avec des horaires un peu étrange, mais j'arrive de manière générale à être assez présent en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meenuit

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

Tu vois c'était pas si dur

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

Ben voila!!!

Bien venue sur le forum et a très bientôt IG pour la suite

Gaea

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

Coucou bienvenu et a+ IG Very Happy

Pepper
Centurion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

Shadith a écrit:

... et tente de monter une spirit répondant au nom de Cyndane

Hmm... Cyndane ? Zinedine Cyndane ?

Si on me cherche je suis dans le bush australien....

Shadith
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:15 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

non non, pas zizou que j'peux pas encadrer, mais un personnage de La Roue du Temps, de Robert Jordan :p

Mellusia

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Shadith Répondre en citant

salut ! bah écoute, après ce petit Udas d'hier soir bien marrant, (bon, euh... même si y a eu quelques morts par ci par là ... mais faut pas le dire... ah zut, trop tard) c'est ok pour moi que tu rejoignes notre petite bande !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Shadith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006