Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manoir 10/2/13 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 60 (de la 3.5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunaiman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:45 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

Voilà pour le roster de dimanche
Shunaiman:templar
(je peux venir en clerc dps mais ça m'arrange pas)

Citation:
 Meenuit:
Citation:

Afin de continuer a faire UP la légion et pour le futur recrutement de Sa'an nous organisons un Manoir d'Argent.
Pour ce faire nous avons besoin de savoir qui viens. Je vous demanderez donc de vous inscrire. (sinon venez pas vous plaindre que vous n'avez pas était prévenu)

Instance prévu Dimanche 10 février 15h30-16h (si jamais vous ne pouvez pas venir à cette heure la 6merci d'indiqué le crénaux horaire) car nous sommes assez nombreux pour pouvoir faire un groupe de 12. Et cette instance full légion serait vraiment très simpa. 

Tank : Zarcos

Heal : Meenuit - Pepper

DPS distant : Gaea - Ellenwe - Mellusia
DPS cac : Kaylyn - saahn - Shadith - Einhasad

On compte sur votre participation.

Merci et bon jeu à tous Donc 9 joueur LEGION aller un effort encore 3 et full LEGION

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saahn
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:15 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

saahn: assassin

Shadith
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

Shadith: assassin

Meenuit

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:15 (2013)    Sujet du message: Instance du 10/02/2013 Répondre en citant

Afin de continuer a faire UP la légion et pour le futur recrutement de Sa'an nous organisons un Manoir d'Argent.
Pour ce faire nous avons besoin de savoir qui viens. Je vous demanderez donc de vous inscrire. (sinon venez pas vous plaindre que vous n'avez pas était prévenu)

Instance prévu Dimanche 10 février 15h - 15h30 (si jamais vous ne pouvez pas venir à cette heure la merci d'indiqué le crénaux horaire) car nous sommes assez nombreux pour pouvoir faire un groupe de 12. Et cette instance full légion serait vraiment très simpa. 

Tank : Zarcos

Heal : Meenuit - Pepper

DPS distant : Gaea - Ellenwe 
DPS cac : Kaylyn - Sa'an

On compte sur votre participation.

Merci et bon jeu à tous

Mellusia

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

coucou ! je souhaiterais venir aussi mais est ce qu'il serait possible de décaler d'une demi-heure, donc à 16h ?

Pepper
Centurion

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

Pepper en clerc heal

zarcos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Manoir 10/2/13 Répondre en citant

Zarcos en 2 templar et 0.5 dps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Manoir 10/2/13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LE SQUARE -> Missions PVE -> Instances lvl 60 (de la 3.5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006